Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à la confrontation et la violence verbale

Beaucoup de gens, hommes et femmes, souffrent de la violence verbale et émotionnelle. Il est difficile de dire quand une personne a été aux prises avec la violence verbale violente, car il n'y a pas de contusions ou des signes physiques évidents de souffrance. Cependant, la violence psychologique est pas moins destructrice. Vous pouvez apprendre à vous protéger contre la confrontation et la violence verbale en sachant comment traiter avec elle et comment agir en direction de la personne qui vous fait du mal.

Instructions

  1. Comprendre ce qui constitue la violence verbale. La violence verbale comprend des comportements tels que crier, les injures, le blâme, la honte, intimidant, le contrôle et la menace de violence physique ou d'autres répercussions. Les victimes de violence verbale pensent souvent l'agresseur est juste et qu'il n'y a pas moyen de mettre fin à la relation.

  2. Sachez quand vous êtes sous l'attaque. Les attaques verbales peuvent être identifiés par votre instinct et sont plus difficiles à identifier que la violence physique. Vous pouvez sentir la confrontation dans les mots qui sont utilisés, le ton de la personne et le volume de leur voix.




  3. Identifier le type d'attaque de votre sont confrontés. Tout comme dans un combat physique, vous avez besoin de la taille de votre adversaire et porter des jugements sur sa force, les motifs et les objectifs pour vous préparer à faire face à la confrontation. Demandez-vous, "Comment forte et qualifiée est cette personne qui m'a attaquer?" Demandez: «Pourquoi l'attaque se passe?" et "Quel est le but de cette attaque? En répondant à ces trois questions, vous pourriez être en mesure de déterminer si l'agresseur est une bagarre hors de l'ennui, car il vient d'être attaqué lui-même ou parce qu'il est tout simplement montrer.

  4. Résistez à l'envie de contre-attaquer. Quand quelqu'un est violent verbalement, vous ne devez pas être conflictuel ainsi. Résistez à la tentation d'utiliser un langage hostile et répondre en contre-attaque, plaidant ou de débattre.



  5. Quand une personne est d'attaquer sans raison valable, utilisez la «Réponse baroque Boring." Cette technique consiste à dépenser environ 15 minutes, un argument stupide ennuyeux avec la personne, sans obtenir impliqué émotionnellement. La plupart des attaquants vont se lasser et vous laisser seul bien avant la fin des 15 minutes. Ne pas utiliser la «Réponse baroque Boring" avec une personne du pouvoir comme votre gestionnaire. Cette technique ne lui faire encore plus en colère.

  6. Une autre technique consiste à tout simplement à pied de la conversation. Lorsque l'attaquant devient folle, l'augmentation du volume et de donner des insultes, ne pas essayer de répondre aux attaques de votre propre. Marchez dans la direction opposée, aller dans une autre pièce ou essayez de démarrer une conversation avec d'autres personnes si vous n'êtes pas seul. Votre attaquant va voir que vous ne voulez pas discuter ou participer à la conversation plus et devra simplement d'arrêter de parler à lui-même.

  7. Si tout le reste échoue, signaler le comportement de l'attaquant aux autorités compétentes. Si un collègue est abusif, laissez votre gestionnaire sait. Si votre conjoint est violent verbalement, entrer en contact avec le National Domestic Violence Hotline ligne à hotline.org, ou par téléphone au 1-800-799-SAFE (1-800-799-7233).

Conseils Avertissements

  • Dites-nous si vous soupçonnez que quelqu'un que vous connaissez souffre de la violence verbale. Parlez à la personne privée de le laisser ou lui savoir que vous êtes concernés et de confirmer vos soupçons. Faites-lui savoir que vous êtes là pour tout le soutien nécessaire.
» » » » Comment faire face à la confrontation et la violence verbale