Les partenaires publicitaires:

Comment surmonter l'esprit de l'infraction

La plupart des gens ont été insultés, blessés ou ignoré par une autre personne. Alors qu'il est approprié et sain de se sentir mal quand cela se produit, certaines personnes nourrissent des rancunes, ne voulant pas lâcher le tort causé à eux. Si cela persiste assez longtemps, elle peut conduire à ce que les gens dans certaines traditions religieuses appellent un «esprit d'infraction," qui est une attitude constante de ressentiment et d'amertume. Toutefois, reconnaissant cet esprit et de libérer la colère que les carburants il peut apporter la guérison.

Reconnaissant l'Esprit d'infraction

  • Il est impossible de surmonter l'esprit de l'infraction si vous êtes incapable de le reconnaître. Il est important de distinguer entre la douleur physique à être maltraités, et purulente ressentiment. Si vous souhaitez nuire envers une autre personne, l'enracinement de son échec ou de la destruction et incapable d'admettre la moindre bon en lui, il est une indication de vos sentiments de douleur ont développé en hostilité active. Reconnaissez que vous avez ces sentiments plutôt que de nier ou de faire des excuses pour éviter de faire face aux problèmes.

Reconnaître vos propres imperfections




  • Une auto-évaluation saine enracinée dans l'humilité reconnaît que si l'ensemble de la vie d'une personne - avec tous ses ressentiments, les rancunes privées et délits contre les autres - a été rendu public, cette personne aurait probablement sentir humiliée. Sachant cela, vous empêche d'adopter une attitude rude et impitoyable envers les autres qui amplifie perception affronts et nourrit l'amertume. Bien que personne ne soit obligé de se réconcilier avec ceux qui l'ont abusé, vous considérant comme aimé en dépit de vos imperfections libère d'étendre la grâce où elle est nécessaire et lisse sur les aspérités qui émergent dans toutes les relations étroites.

Reconnaître Comment Amertume Harms Vous



  • Écrit sur le sujet de l'amertume, éthicien et théologien Dietrich von Hildebrand dit, "rancunes, que l'on laisse tout simplement seul au lieu de dissoudre ... continuer à manger son cœur et détruire sa tranquillité d'esprit." Souvent, le ressentiment d'une personne se sent vers une autre pour une mauvaise inflige des méfaits plus mentale que la mauvaise originale. L'esprit d'infraction déforme sa capacité de voir la vérité et peut mener une personne à soupçonner d'autres sont intentionnellement malicieux quand ils ne sont pas. Cherche à surmonter l'esprit de l'infraction peuvent bénéficier relations, mais la personne qui la plupart des avantages est la personne offensée.

Relâchez les torts causés à Vous

  • Le concept de "libérer" sa colère envers quelqu'un, qui est un autre terme pour leur pardonner, est souvent mal compris. Pour dire que vous relâchez votre colère sur un fait de mal à vous dire que vous ne prétendez pas oublier ce qui est arrivé. Cela signifie que vous résoudre à ne plus être contrôlée par votre colère envers le coupable, ce qui lui permet de gouverner votre vie, et de consommer votre temps, d'énergie et d'émotions. Au lieu de cela, passer à l'avenir, sans être encombrés par le poids du passé.

» » » » Comment surmonter l'esprit de l'infraction