Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un message de remerciement pour une carte de sympathie

Lorsque vous subissez une perte, la dernière chose sur votre esprit est en train d'écrire des notes de remerciement pour les cartes de sympathie et des gestes semblables. Certes, jamais vous sentez pas obligé de le faire du tout si vous n'êtes pas à la hauteur, et ne vous sentez pas obligé de le faire directement après les services funéraires. Prendre autant de temps que vous avez besoin. Il ya des moments, cependant, lorsque vous voudrez peut-être répondre à un geste de sympathie ou de cartes particulièrement touchantes.

Choses que vous devez

  • Cartes de merci
  • Timbres
  • Plume

Instructions




  1. Dressez la liste des personnes à qui vous souhaitez envoyer cartes de remerciement. Vous ne devez pas en envoyer une personnes qui ont envoyé des cartes de sympathie préimprimés, par exemple.

  2. Rédiger un court texte, message simple que les gens de grâce pour leurs expressions réfléchies et d'autres gestes, comme des fleurs ou des dons. Selon la façon dont vous vous sentez, rendre le message plus long et aussi personnelle que vous jugez nécessaire et rappelez-vous que vous ne devez pas rédiger des messages plus longs pour tout le monde sur votre liste.



  3. Demandez à un ami pour écrire les cartes en votre nom si elle est quelque chose que vous voulez vraiment faire, mais n'êtes pas émotionnellement prêt à le faire. Rédaction des cartes de remerciement pendant une période de perte peut être épuisant. Il est opportun d'avoir quelqu'un de le faire en votre nom ou à tout le moins vous aider à les écrire et de les envoyer.

» » » » Comment écrire un message de remerciement pour une carte de sympathie