Les partenaires publicitaires:

Comment contester un polygraphe

Il est plus facile que vous pourriez vous attendre à battre un test polygraphique. Une étude menée à l'Université de l'Utah a montré que, après une demi-heure de formation 50 pour cent des étudiants de deuxième année étudiés étaient en mesure de contester avec succès le polygraphe. Inventé aux États-Unis au début des années 1920, les examens polygraphiques sont souvent appelés tests de détecteur de mensonge, car ils sont faits pour déterminer si une personne dit la vérité. Les mesures et les dossiers de réponses physiologiques comme la pression artérielle, le pouls, la respiration et la conductivité de la peau essais tandis que la personne testée répond aux questions. Polygraphes sont le plus souvent utilisés par la police, des gouvernements et des enquêteurs privés.

Instructions

  1. Sentez-vous pas de culpabilité. Lorsque vous prenez un examen polygraphique, vous êtes branché à des instruments qui enregistrent votre tension artérielle, le pouls et la respiration. L'examen est basé sur la théorie que les mensonges vont produire la culpabilité, vous amenant à transpirer, votre fréquence cardiaque à la hausse et votre pression artérielle à monter. Mettez-vous croire que ce que vous dites est la vérité et avoir confiance que vos réponses sont correctes. Cela permettra de réduire et éventuellement éliminer les sentiments de culpabilité qui causent votre corps à réagir.




  2. Reste calme. Contrôler votre respiration et votre rythme cardiaque. Lorsque vous respirez rapide et votre fréquence cardiaque est élevée, le polygraphe lit comme mentez si vous êtes ou non. Entraînez-vous à avoir le contrôle en pratiquant la respiration des méthodes de contrôle. Ne pas regarder en bas au bras l'écriture de l'administrateur du test sur le papier pendant que vous subissez l'examen que ce sera souvent vous amener à devenir nerveux et votre respiration et le rythme cardiaque levez naturellement.

  3. Évitez les stimulants avant de prendre le test du polygraphe. Ne pas boire ou manger quoi que ce soit contenant de la caféine et ne prenez pas de médicaments qui peuvent provoquer votre rythme cardiaque à monter. Tous les stimulants dans votre système fera de votre rythme cardiaque et la respiration pour augmenter et vous serez incapable de contrôler.



  4. Infliger un certain type de douleur mineure sur vous-même en racontant la vérité aux questions. Cette égalise la réaction de votre corps donne quand dire la vérité et quand être trompeuse. En répondant à ces questions, vous pouvez aussi penser à des choses qui vous rendent nerveux. Il est préférable de devenir légèrement nerveux et respirer plus vite, mais ne pas aller dessus comme il sera facilement évidente à l'administrateur de test.

  5. Évitez le stress. Ne vous inquiétez pas sur le test et obtenir une nuit complète de sommeil la nuit précédente. La privation de sommeil peut causer la nervosité ou tremblements. Beaucoup de sommeil vous aidera à vous détendre et de rester calme. Tout en prenant l'examen, pensez heureux, pensées positives lorsque vous vous allongez.

» » » » Comment contester un polygraphe