Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un fichier officiel de cas

Dossiers criminels sont préparés par application de la loi et servent à fournir les documents pour la communauté en ce qui concerne les cas de conduite criminelle, charges déposées, amendes évaluées et de détails sur les faits sur les événements entourant le crime. Les dossiers sont conservés dans le stockage et conservés indéfiniment. Rédaction d'un dossier nécessite une connaissance personnelle de l'infraction commise ainsi que toute information concernant les verdicts, les condamnations et les peines.

Instructions

  1. Inclure les informations d'identification de base à propos de la partie défenderesse. Un dossier doit commencer par le nom légal complet de la partie défenderesse. Il est sage d'inclure des informations d'alias, de jeune fille et anciens noms ainsi. Soyez sûr d'inclure tout suffixe ou un préfixe et assurez-vous de l'orthographe. Transcription correcte du nom de l'accusé est très important dans les recherches ultérieures pour le fichier. Identifiez également le numéro et la date de naissance de la sécurité sociale de l'accusé.




  2. Inclure l'identification des informations sur les avocats ayant comparu au nom de l'accusé tout au long de l'affaire. Soyez sûr de vérifier si le défendeur a commencé avec un avocat et commuté à un autre avocat à un certain point. Aussi, il est utile d'énumérer tous les avocats d'appel a utilisé dans le cas. Le fichier devrait énoncer les informations de contact pour chaque avocat et la date d'entrée dans le boîtier. Si un avocat a dû se retirer pour une raison quelconque, y compris la date de retrait dans le dossier de l'affaire ainsi.

  3. Inclure une liste détaillée de tous les documents importants déposés auprès du tribunal aux fins de la procédure pénale. Cela inclut toutes les motions, les ordonnances, jugements, conclusions, jugements, des phrases, des moyens et des mémoires. En outre, la plupart des Etats exigent une preuve de service du processus de tous les documents et un affidavit à cet effet aurait dû être déposée auprès de chaque document. Résumé des détails sur tous les services des procédures de traitement devraient être répertoriés avec chaque document déposé.



  4. Résumé détails de la liste de toutes les plaidoiries et de l'audition qui a eu lieu dans le cas. Cela inclut des audiences de mouvement, les plaidoiries relatives à la suppression ou à l'exclusion de la preuve et les appels interlocutoires. Il suffira à la liste la date, le lieu et la salle où ces procédures ont eu lieu. Inscrivez la disposition de chaque audience ainsi. Inscrivez toutes les pièces de preuve présentés au tribunal pendant la procédure ainsi.

  5. Inclure tous les autres détails uniques à l'affaire. Si le défendeur purge une peine à perpétuité ou une peine de prison de longue durée, le dossier devrait inclure des informations quant à où il est incarcéré. Si il purge sa peine à la mort ou a été exécuté, cette information doit être inclus dans le dossier de l'affaire ainsi. Des renseignements sur les victimes peut être inclus si nécessaire.

» » » » Comment écrire un fichier officiel de cas