Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un projet de loi 2 $ est faux?

Factures contrefaits sont un problème majeur pour les détaillants et les banques. Repérer une contrefaçon 2 $ projet de loi est particulièrement difficile, car il ne contient pas beaucoup de caractéristiques de sécurité standard de grosses coupures, tels que les filigranes et de l'encre de couleur changeante. Cependant, il ya plusieurs choses que vous pouvez vérifier pour assurer le projet de loi que vous avez est authentique. Si vous avez un doute, refuser et demander autre chose.

Instructions

  1. Inspectez le portrait. Il devrait être une photo de Thomas Jefferson.

  2. Sentez-vous le papier. Vrais billets sont imprimés sur «papier» qui est en fait d'une combinaison de coton et de lin. Il devrait se sentir un peu comme le tissu, avec une texture un peu raide. Si elle se sent comme un bon morceau de papier de l'imprimante, qui est probablement ce qu'il est.

  3. Sentez-vous l'encre. Vrais billets sont imprimés avec un processus appelé creux, ce qui laisse légèrement relevé encre sur haut de l'affiche. Vous devriez être capable de sentir la différence de texture que vous faites glisser vos doigts à partir d'une partie vierge du projet de loi sur le lettrage.

  4. Regardez de plus près pour les fibres rouges et bleues intégrées dans le projet de loi. Cette fonction de sécurité est souvent ignorée par les contrefacteurs ou imprimé sur le papier plutôt que d'être noyé dans la masse.

  5. Inspectez l'impression. Monnaie réelle est imprimé avec de l'encre sur des plaques de métal, ce qui entraîne, lignes continues pointus. Si l'impression sur votre facture est délavée, floue ou irrégulière, il a probablement été créé sur une imprimante.

» » » » Comment savoir si un projet de loi 2 $ est faux?