Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une caution sans garant de condamnés

L'affichage d'un cautionnement est un processus simple protégé par le huitième amendement de la Constitution. Bail, officiellement connue sous caution, est le processus officiel d'assurer un défendeur accusé comparaît devant le tribunal. La forme la plus commune de la caution est aujourd'hui affiché par les sociétés de cautionnement, connus comme les agences de caution. Les tribunaux permettent à toute personne de déposer une caution en argent comptant ou des biens obligataire, économisant ainsi 10 pour cent à 20 pour cent habituellement exigés par l'organisme de caution.

Choses que vous devez

  • Argent comptant
  • Fonds certifiés
  • Chèque de banque

Instructions

  1. Appelez le arrêtant organisme d'application de la loi où l'accusé est détenu, ou de la juridiction compétente, pour déterminer le montant et stipulations de caution spécifique. Vérifiez également les documents spécifiques le tribunal peut exiger avant qu'il accepte l'argent comptant au lieu de la caution caution.




  2. Déterminer si les fonds liquides sont suffisants pour poster espèces ou si la propriété sera nécessaire. Un avocat peut être nécessaire pour expliquer pleinement les risques, les responsabilités et les attentes de la personne affichant l'argent ou des biens sous caution ou de remplir les documents requis par le tribunal.



  3. Contactez une banque locale pour un chèque de banque ou autre forme de fonds certifiés dans le montant exact de la caution. Le chèque de banque ou chèque certifié doivent avoir le nom exact de la cour répertorié comme bénéficiaire ou le tribunal pourrait ne pas l'accepter.

  4. Présenter les fonds d'équivalents de trésorerie à l'organisme d'application de la loi tenant l'accusé ou le greffier du tribunal et obtenir un reçu.

Conseils Avertissements

  • Au moment de payer une caution en espèces de caution, il est toujours préférable d'utiliser les fonds certifiés ou un chèque de caisse, qui est affiché par l'avocat de la partie défenderesse. Cela évite responsables de l'application de la loi de poser des questions supplémentaires sur l'endroit où les fonds provenaient.
  • Cet article porte sur le processus de base pour avoir versé une caution sans l'aide d'un esclave en liberté sous caution. Vérifiez auprès de votre juridiction d'un tribunal local pour connaître les procédures spécifiques pour poster une caution de garantie en espèces ou de biens personnellement.
» » » » Comment déposer une caution sans garant de condamnés