Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une radiation en Géorgie

Si vous avez été condamné d'un crime et ne voulez plus sur votre dossier, vous pouvez demander à ce que votre casier judiciaire radié. Radiation nettoie votre casier judiciaire, comme si vous étiez jamais en difficulté. Radiation est pas automatique, et chaque situation ne se qualifie pas. Le procureur de la République sur l'affaire doit approuver une radiation avant la Georgia Bureau of Investigation peut réaliser.

Instructions

  1. Procurez-vous le formulaire de radiation de la Georgia Bureau de la Géorgie Crime Information Center Investigation (GCIC). Le formulaire est en trois sections. Remplir la section 1 du formulaire de radiation avec vos informations personnelles.

  2. Section 2 de l'avant à l'agence arrestation et ont l'agence remplissez les informations entourant le crime figurant sur l'enregistrement. L'agence de blocage local peut facturer des frais supplémentaires.

  3. Envoyer l'article 3 de la forme de l'avocat général. Le procureur décidera si l'infraction se qualifie pour radiation. L'avocat enverra le formulaire au GCIC.

  4. Envoyer le formulaire rempli à l'GCIC avec un chèque certifié ou mandat-poste de 25 $ (le montant de 2011) fait à l'ordre du GCIC. Vous pouvez également remettre le formulaire à la main au centre entre les heures de 9 heures et 13 heures et 14 heures et 16 heures

» » » » Comment déposer une radiation en Géorgie