Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'atténuation de la cour

Lettres de l'atténuation sont des lettres qui soit un défendeur, ou un sympathisant d'un défendeur, peut soumettre à un tribunal ou un juge adjudicatrice dans le cadre d'une audience soit pénale ou administrative. La lettre d'atténuation vise à informer l'arbitre de aspects positifs de l'accusé qui justifieraient une peine réduite ou allégée.

Instructions

    • 1

      Informer le tribunal de votre relation avec le défendeur si vous êtes une partie intéressée à écrire la lettre. Disposez combien de temps vous avez connu le défendeur et à quel titre.




      Si vous êtes l'accusé, étalez un bref résumé de vos réalisations, vos spécificités de la famille et de la quantité de temps que vous avez vécu dans la communauté locale ou été impliqué dans le sujet qui est à la base de votre action administrative actuelle. Par exemple, si vous êtes face à une éventuelle action disciplinaire par le Conseil médical, informer l'arbitre à vos informations d'identification médicaux, vos années de pratique et combien de temps vous avez pratiqué dans la région.

    • 2

      Expliquez votre action entourant l'événement ou votre compréhension des actions de la partie défenderesse. Le but ici est d'exposer à l'arbitre des motivations altruistes ou accidentelles qui ont pu contribuer, par rapport à une intention criminelle. Détail si des prestations constituées à la partie défenderesse par ses actions, et surtout, détail ce que l'impact des actions du défendeur étaient sur ceux qui sont proches de lui. Par exemple, si le médecin dans le scénario ci-dessus a agi pour protéger un collègue vulnérables, plutôt que de se enrichir, que ce soit clair à l'arbitre. L'état mental et les motivations de l'accusé est important à un arbitre aux fins de détermination de la peine.

    • 3


      Détail à l'arbitre pleine de respect de l'accusé avec l'enquête sur cette affaire. Expliquer comment le défendeur a répondu aux demandes de l'enquêteur, la façon dont il a agi pendant l'enquête et si il était à venir pour ses actions pendant les entrevues et questionnement. Rappelez l'arbitre de remords de l'accusé au cours des événements.

    • 4

      Décrire les antécédents criminels de l'accusé à l'arbitre. Si le défendeur n'a pas d'antécédents criminels, expliquer comment il a vécu une vie exempte de crime et demander la clémence afin de ne pas placer une marque noire sur son avenir. Si le défendeur a une histoire criminelle existante, alors vous pouvez plaider la clémence pour permettre une chance de se racheter, ou suggèrent que les services de thérapie sont appropriés, par opposition à une période d'incarcération du défendeur.

Conseils Avertissements

  • Utiliser un langage formel, et de ne pas abréger les mots.
» » » » Comment écrire une lettre d'atténuation de la cour