Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier une injonction au Texas

Les ordonnances de, connus comme les ordonnances de protection au Texas, peuvent aider à la prévention de la violence entre les deux personnes. Une ordonnance de protection au Texas interdit à une personne de venir à proximité à une autre personne. Une ordonnance de protection est annoncé à la personne, il est servi contre dans une lettre distribuée par un tribunal. Le tribunal doit délivrer la lettre expliquant les circonstances de l'ordonnance de protection ou l'ordre est invalide. Vous pouvez utiliser l'information qui vous est fournie par le tribunal pour vérifier l'état de l'ordonnance de protection.

Choses que vous devez

  • Lettre annonçant l'émission d'une ordonnance de protection

Instructions

  1. Lire la lettre le tribunal a émis vous concernant l'ordonnance de protection. La lettre contiendra un certain nombre de cas.

  2. Contactez le tribunal. Seul un tribunal peut rendre une ordonnance de protection. Le nombre de tribunaux au Texas peut être trouvé en ligne.

  3. Demandez au greffier de la Cour de vérifier si l'ordonnance de protection est. Fournir le nombre de cas et demandez si vous devez remplir toute la paperasserie ou la fourniture d'identification pour acquérir l'information que vous cherchez.




  4. Voyage à la cour. Remplissez toute la paperasserie et de fournir une pièce d'identité nécessaire pour acquérir l'information que vous cherchez.

  5. Écrivez une lettre au bureau de l'administration des tribunaux si le tribunal local ne peut pas vous fournir les informations que vous recherchez. Écrivez une lettre à:

    Directeur administratif



    Bureau de l'administration Cour

    P.O. Box 12066

    Austin, Texas 78701

    Fournir suffisamment d'informations au sein de votre lettre à identifier l'enregistrement de l'ordonnance de protection.

Conseils Avertissements

  • Au Texas, la Loi sur l'information publique ne concerne pas les tribunaux ou le Bureau de l'administration Cour.
» » » » Comment vérifier une injonction au Texas