Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une liste des délinquants sexuels lors du passage à un nouveau quartier

Les taux de récidive pour les délinquants sexuels - une mesure de combien de commettre le même genre de crime après la sortie de prison - varie de 3 à 13 pour cent, selon le Centre national sur les institutions et Alternatives. Une étude approfondie de trois ans conclu par le Bureau of Justice Statistics des États-Unis en 2006 a révélé que les agresseurs d'enfants tombent sur le bas de gamme de ce spectre. Si un délinquant vit dans votre quartier, cependant, qui peut être de 3 pour cent de trop. Heureusement, vous pouvez facilement savoir si une telle personne vit dans votre nouveau quartier.

Instructions

  1. Demandez à votre agent immobilier pour vous donner une liste de délinquants inscrits locales, si vous travaillez avec un. Il est l'affaire de un agent pour savoir tout ce qu'il ya à savoir sur le domaine dans lequel elle travaille. Elle va probablement avoir la bonne information au bout des doigts.




  2. Appeler l'agence d'application de la loi dans l'état où vous vous déplacez, ou visiter le département de la police dans la ville où vous vivrez. Ces sources, aussi, peuvent imprimer une liste pour vous en un seul clic d'une souris d'ordinateur. Selon la Loi sur la sécurité de loi Megan et Adam Walsh protection de l'enfance et, les fonctionnaires doivent donner cette information à tout citoyen qui demande, aussi longtemps que le dossier d'un délinquant ne sont pas confidentielles.



  3. Aller en ligne et de recherche pour une base de données du registre des délinquants sexuels. Le site des délinquants sexuels (sexualoffenders.com) propose des liens vers les bases de données de l'application des lois dans chaque État. Cliquez sur votre état et le type dans le code postal de la ville ou la ville vous déménagez. Vous obtiendrez une liste de délinquants sexuels enregistrés vivant dans cette région. Si vous cliquez sur un nom, vous obtiendrez une photo de l'auteur, une description de son infraction et son adresse exacte.

  4. Inscrivez-vous avec un site de recherche et d'alerte payé. Pour un abonnement mensuel nominal, le Registre national d'alerte (de registeredoffenderslist.org) vous fournira les noms de tous les délinquants sexuels enregistrés vivant dans le voisinage de votre nouvelle maison, ainsi que des photos, des descriptions de marquage, des adresses et des détails physiques uniques de son crime ou les crimes. Le registre sera également vous envoyer un courriel "d'alerte rouge" chaque fois qu'une nouvelle délinquant se déplace dans ce domaine.

Conseils Avertissements

  • Le ministère de la Justice des États-Unis maintient un site Web où vous pouvez rechercher des délinquants sexuels reconnus coupables par le nom de garder une trace de tous ceux qui résident dans votre nouveau quartier. Le Dru Sjodin national des délinquants sexuels Site Web public (nsopr.gov) propose également du matériel éducatif.
  • Adoptée en mai 1996, la loi de Megan exige que tous les délinquants sexuels à inscrire auprès du service de police local où ils se déplacent dans une municipalité. Cependant, certains délinquants ne doivent le faire pour une période de 10 ans après la sortie de prison. Il est possible que le délinquant pourrait vivre dans la région vous déménager dans et ne pas apparaître dans un registre ou base de données vous permet d'accéder.
» » » » Comment trouver une liste des délinquants sexuels lors du passage à un nouveau quartier