Les partenaires publicitaires:

Comment prouver que quelqu'un a commis un cambriolage

Pour prouver que quelqu'un a commis le crime de cambriolage, vous devrez prouver chacun d'une liste des éléments terrestres défini. Ces éléments peuvent varier d'une juridiction à l'autre, même si elles sont généralement semblables et commencent à partir des mêmes bases. La définition traditionnelle de common law de cambriolage était la rupture illégale et entrant d'une maison d'habitation dans la nuit avec l'intention de commettre un crime, mais la plupart des États ont quelque peu assouplie cette définition.

Choses que vous devez

  • accès Internet
  • Preuve d'éléments nécessaires

Instructions

  1. Utilisez le répertoire de l'Institut d'information juridique des codes pénaux de localiser les exigences de votre état pour prouver cambriolage. D'une manière générale, la plupart des États exigent prouver qu'une personne est entrée dans une bâtiment avec l'intention de commettre un crime au sein, mais assurez-vous de savoir si votre état a des exigences plus étroites.




  2. La liste de ces éléments et être certain que vous avez la preuve pour chaque élément. Par exemple, trouver un témoin à témoigner qu'elle a vu l'accusé entrer dans le bâtiment ou que le défendeur a dit au témoin qu'il avait l'intention de voler des bijoux à l'intérieur de la maison. Chaque élément doit être prouvé pour affirmer toute la criminalité.



  3. Rassembler des preuves supplémentaires que vous pouvez afin de renforcer le cas. Cela pourrait inclure des photos de surveillance de l'accusé entrer dans le bâtiment ou pawn shop records de vente d'objets volés à l'intérieur du bâtiment. Plus de preuves ne peut aider votre cas, mais ne pas avoir assez peut tuer le cas.

  4. Tenir compte de toutes les défenses le défendeur peut soulever en prouvant qu'ils ne pouvaient pas être vrai. Le défendeur peut essayer de prétendre qu'il était ivre ou sous la contrainte et a agi en légitime défense, donc essayer de prédire ces arguments et contre-arguments fournir. Cela pourrait inclure quelque chose comme témoignages indiquant que le témoin a parlé à l'accusé immédiatement avant le cambriolage présumé et l'accusé ne semblait pas ivre.

Conseils Avertissements

  • Généralement, vous ne devrez pas faire valoir le cas sur votre propre, parce que l'Etat ou le procureur de comté sera en charge de ce depuis le cambriolage est une charge civile et non pénale. Toutefois, les étapes ci-dessus vous aideront à aider le procureur à prouver son cas.
  • Si votre cas ne prouve pas chaque élément individuellement, ce sera un échec. Donc, assurez-vous de fournir une preuve suffisante de chaque élément.
» » » » Comment prouver que quelqu'un a commis un cambriolage