Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'état de la libération conditionnelle au Texas

Au Texas, la loi permet aux membres du public pour vérifier l'état actuel d'un individu libéré de prison en liberté conditionnelle. Bien qu'il existe des portails Web pour les recherches liées au statut de délinquant criminel, pour les demandes de libération conditionnelle, la principale méthode consiste à placer un appel téléphonique ou d'envoyer un e-mail à l'organisme approprié.

Agences responsables




  • Le Texas Department of Criminal Justice est l'organisme d'Etat chargé d'administrer le système carcéral et des libérations conditionnelles. Un délinquant qui a été mis en liberté conditionnelle demeure sous surveillance et peut être suivi à travers le TDCJ par le grand public. Pour connaître l'état d'examen expéditif, appeler (936) 291-2106 pour le Comité des grâces et des libérations conditionnelles à Huntsville, qui est ouvert 8 à 5, du lundi au vendredi. L'agence Huntsville propose également des informations sur l'emplacement des délinquants. Pour plus d'infos sur l'état de presse après la libération conditionnelle a été accordée, appel (512) 4065202 pour la Division des libérations conditionnelles TDCJ à Austin.

Cibles d'enquête

  • Pour plus d'informations sur un libéré conditionnel, vous aurez besoin du nom, le numéro ou TDCJ État numéro d'identification. Sans les numéros d'identification, une date de naissance avec le nom peut permettre au ministère de trouver les informations demandées. Les demandes de renseignements sur la surveillance de la libération conditionnelle, l'emplacement de liberté conditionnelle et de la conduite des libérés conditionnels peuvent également se faire via une enquête e-mail à [email protected]~~V, avec les données de libérés conditionnels donnés dans la ligne d'objet. Questions générales sur le processus de libération conditionnelle doivent être adressées au Comité des grâces et des libérations conditionnelles par e-mail à [email protected]~~V.

Pronostiqueurs et fugueurs



  • Le TDCJ accepte conseils du public sur fugueurs qui ont cessé tout contact avec les agents de libération conditionnelle et disparu du système de justice pénale de l'Etat. En appelant la ligne d'information au (866) 680-6667, vous pouvez rejoindre les bons de souscription section du Centre de commandement et de fournir des renseignements de façon anonyme. La ligne de la pointe est ouverte 24 heures, sept jours par semaine.

Questions connexes

» » » » Comment vérifier l'état de la libération conditionnelle au Texas