Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez une violation de liberté conditionnelle au Texas

Il ya différentes avenues qui vous permettent de savoir si vous avez une violation de liberté conditionnelle au Texas. Certains délinquants sont libérés de prison tôt et sont surveillés dans la collectivité sous une condition connue comme la libération conditionnelle. Les termes exacts de libération conditionnelle varient en fonction d'un certain nombre de circonstances. Des libérations conditionnelles peut parfois être source de confusion, et vous ne pouvez pas savoir si vous avez violé toutes les conditions. Si vous avez violé la libération conditionnelle, il peut y avoir un mandat d'arrestation.

Instructions

  1. Contactez votre avocat ou défenseur public. Votre avocat sera en mesure de déterminer si vous avez un mandat d'arrêt et peut vous aider à l'étape suivante. Même si vous ne disposez pas encore d'un mandat d'arrêt, vous pouvez demander à votre avocat si vous avez violé les termes de votre libération conditionnelle. Il aura une copie de votre contrat de libération conditionnelle.




  2. Appelez votre agent de libération conditionnelle. Votre agent de libération conditionnelle sera en mesure de vous dire si vous avez violé votre libération conditionnelle. Juste parce que vous avez enfreint les termes de la libération conditionnelle ne signifie pas nécessairement qu'il ya un mandat d'arrêt contre vous. Il appartient à chaque agent de libération conditionnelle, de sorte qu'il peut être préférable d'être à l'avance avec votre agent.

  3. Contactez le tribunal dans votre comté. Demandez à parler au greffier des tribunaux ou le service des archives. Le tribunal sera en mesure de vous dire si il ya un mandat d'arrêt pour violation de la liberté conditionnelle.



  4. Effectuer une recherche en ligne. L'État du Texas répertorie tous les casiers judiciaires en ligne. Il ya une taxe de 3 $ pour chaque recherche. Utilisation de la méthode en ligne, vous serez en mesure de déterminer si vous avez un mandat anonyme de la maison. Vous pouvez également rechercher comté bases de données d'enregistrement. Certains comtés au Texas, comme Gregg County, permettent aux utilisateurs de visualiser les casiers judiciaires gratuitement.

  5. Utilisez une recherche de fond en ligne. Il ya beaucoup d'entreprises en ligne qui effectuent une recherche de fond détaillées pour une taxe. Ils seront en mesure de vous dire si vous avez des bons de souscription au Texas en raison de violations de libération conditionnelle.

Questions connexes

» » » » Comment savoir si vous avez une violation de liberté conditionnelle au Texas