Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre une décision de la Commission des libérations conditionnelles

Différentes parties peuvent tenter de contester la décision d'une commission des libérations conditionnelles, pour diverses raisons. Un condamné peut vouloir renverser un refus de libération conditionnelle à gagner sa liberté, et la victime d'un crime peut chercher à éviter ce résultat très à lui-même et sa communauté garder en sécurité. Commissions de libération conditionnelle modernes ne proposent deux condamnés et les victimes les moyens de lutter contre une décision qui leur déplaît. Indépendamment de leurs objectifs, cependant, ceux qui cherchent à lutter contre une décision du conseil de libération conditionnelle voudra savoir comment le faire.

Pour contester une subvention de la libération conditionnelle

  1. Écrire un rapport au conseil de décider la libération conditionnelle du détenu pour décrire toute information. Le conseil peut alors traiter ce document comme la déclaration de l'impact de la victime. Une telle déclaration écrite restera dans le dossier du condamné après l'audience de libération conditionnelle, mais le condamné sera également en mesure de l'examiner.

    Le tribunal devrait connaître le crime's effect on you.



  2. Présenter au Conseil une preuve de l'échec du condamné à observer les règles de sa prison. Un nombre limité d'infractions ne peut pas entraîner le refus de la libération conditionnelle, mais aucune infraction peut compter comme une raison de garder le condamné en prison.

    Condamnés plus obéir aux règles de la prison.
  3. Présenter le tribunal avec des preuves de la violation par l'ex-détenu de la libération conditionnelle. Au cours de la libération conditionnelle, le détenu doit obéir à toutes les lois et doit aussi demander à son agent de libération conditionnelle pour la permission de voyager plus de 50 miles à partir de sa résidence, de quitter son comté de résidence pendant plus de deux jours ou de quitter l'Etat. Il doit également éviter toutes les armes, quelque chose avec l'apparition de l'arme et de certains types de munitions, tels que les fléchettes de fléchettes et des balles explosives. En outre, il ne peut pas avoir aiguisé couteaux plus de deux pouces, sauf dans sa cuisine ou pour une utilisation à son travail, et le tribunal peut imposer d'autres restrictions, comme une exigence pour l'emploi ou de vivre dans une maison de transition. Violation de l'un ou plusieurs de ces règles peut entraîner la perte de la libération conditionnelle.

    Libérés conditionnels doivent suivre les règles de leur libération.

Pour contester le rejet de la libération conditionnelle

  1. Appliquer pour le choc de probation. Dans l'Ohio, le Kentucky et autres États (voir Ressources), un primo-délinquant peut être en mesure de demander au juge d'origine de votre cas à vous libérer après une certaine période de l'accouchement. La loi peut lui interdit de libérer des délinquants sexuels ou violents grâce à ce programme, mais il peut être disposé à l'appliquer dans d'autres cas.

    Choc de probation peut vous et accorder une libération anticipée.


  2. Déposer un recours auprès de la Division des agents de libération conditionnelle de l'ouïe ou un poste équivalent dans votre état. Nouvelle preuve de votre culpabilité, preuve d'inconduite par le fonctionnaire ou des preuves d'erreurs de procédure importantes de l'audience au cours de votre audition peut constituer des motifs de l'appel d'une décision de libération conditionnelle.

    Les condamnés peuvent interjeter appel des décisions de libération conditionnelle.
  3. Demandez le gouverneur pour un pardon. Votre état peut, en fait, avoir un système pour l'examen des pardons, mais il ne peut leur accorder dans le cas d'une maladie terminale.

» » » » Comment lutter contre une décision de la Commission des libérations conditionnelles