Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de clémence

Une lettre de clémence est juste que: une lettre demandant à un tribunal de miséricorde à une personne reconnue coupable d'un crime. Alors gardez l'objectif principal de la lettre à l'esprit que vous écrivez. Expliquez pourquoi vous vous sentez bien la personne que vous écrivez la lettre doit être accordée pour la miséricorde.

Instructions

    • 1

      Planifiez votre lettre de clémence avant de vous écrire. Faites une liste des raisons pour lesquelles vous croyez que la personne mérite la clémence. Pratiquer plusieurs versions différentes avant de vous engager à la mise en page et de phrases que vous incluez. Maintenir une approche positive tout au long. Concentrez-vous sur des faits plutôt que des émotions. Utilisez simple, la construction de phrase claire.

    • 2



      Commencez par vous-même, ce que vous faites et de votre relation introduction à la personne condamnée. Nommez la personne condamnée et identifier le crime qu'ils ont été condamnés.

    • 3

      Donnez autant de raisons véritables, importants que vous pouvez penser pourquoi la personne mérite d'avoir leur peine réduite ou commuée. At-il des personnes à charge qui ont besoin de lui? At-il un conjoint ou un parent âgé pour prendre soin de? Est-il un seul parent? T-il en charge une personne handicapée ou désavantagée? Toutes ces raisons sont de demander au tribunal à la clémence.

    • 4


      Insistez sur le fait que la personne est plein de remords, accepte la responsabilité de son crime et a l'intention de changer. Liste des exemples concrets de mesures qu'il prend pour changer. Mentionnez les cours le prisonnier prend ou conseils qu'il reçoit, comme le traitement de la drogue ou des classes GED. Expliquer comment son emprisonnement affecte sa famille. Si l'un des membres de sa famille sont traités pour le stress, la dépression ou tout autre condition liée à son emprisonnement, fournir le nom et les coordonnées du médecin de les traiter.

    • 5

      Daily Strength suggère vous visez environ 60 lignes. Relisez votre lettre deux fois pour vous-même et ensuite à haute voix à un ami de confiance ou un parent qui peut donner des commentaires constructifs.

» » » » Comment rédiger une lettre de clémence