Les partenaires publicitaires:

Comment retirer des fonds provenant d'une fiducie familiale

Une fiducie familiale permet à une famille d'économiser de l'argent, protéger les actifs, fournir pour les proches et les actifs de l'abri de ses créanciers. Un bénéficiaire, ou du destinataire, de la fiducie peuvent avoir besoin d'utiliser l'argent en cas d'urgence ou si vous voulez son héritage quand il est assez vieux pour recevoir l'argent. Le fiduciaire de la fiducie de la famille contrôle généralement les actifs et l'argent au sein, de sorte que le bénéficiaire doit passer par le syndic de faire un retrait.

  1. En tant que bénéficiaire

    • 1

      Vérifiez les documents de fiducie. Certains fonds de la famille ont des limites de temps ou un ensemble âge un destinataire doit répondre avant de prendre de l'argent. Vérifiez les règles pour les retraits et notez les montants maximum d'argent, le cas échéant, pour chaque retrait.

    • 2

      Contactez le fiduciaire de la famille. Dites-lui que vous devez retirer de l'argent de la fiducie et de donner le montant. Suivez toutes les instructions du syndic. Vérifier les papiers de sevrage avant de signer pour vous assurer que les informations sont correctes, comme le montant du retrait.

    • 3

      Écrivez le fiduciaire de la famille une lettre si elle ne répond pas à votre demande. Inclure la raison pour le retrait et le montant. Envoyer la lettre par courrier recommandé, avec accusé de réception. Enregistrer la réception.

    • 4



      Visitez le site officiel du système judiciaire de l'Etat. Localisez le tribunal qui a compétence sur les questions de confiance de la famille - généralement la division immobilière ou d'homologation - dans la région.

    • 5

      Visitez la Cour. Demandez les formulaires pour forcer une distribution de la confiance de la famille et de demander un compte rendu de l'activité de la confiance et des instructions.

    • 6

      Remplissez les formulaires. Formulaire varient selon la région, mais les informations nécessaires couramment comprend le nom complet de la confiance de la famille, une copie des documents de fiducie et le nom complet et l'adresse du syndic.

    • 7

      Déposer les formulaires au tribunal. Suivez toutes tribunal INSTRUCTIONS- vous pouvez avoir besoin de signifier l'avis de syndic de l'action par courrier certifié ou un service personnalisé. Assister à l'audience.

    En tant que fiduciaire

    • 1


      Passez en revue les documents de fiducie. Vérifiez la demande suit les règles de retrait pour la confiance et le bénéficiaire.

    • 2

      Allez à la banque qui détient les comptes en fiducie de la famille si l'émission trésorerie. Préparer un bordereau de retrait pour le montant demandé.

    • 3

      Rédiger un chèque tiré hors d'un compte en fiducie. Libeller le chèque au bénéficiaire. Notez les noms de fiducie et le bénéficiaire est sur la section "Memo" du chèque.

    • 4

      Demandez le bénéficiaire de signer le bordereau de retrait de fiducie ou une réception préparée. Vérifiez le montant donné correspond au glissement ou à la réception. Donnez le bénéficiaire du chèque ou en espèces. Gardez le reçu signé ou glisser avec les papiers de fiducie.

Conseils Avertissements

  • Visitez le site officiel de votre état Bar Association pour une liste d'avocats de fiducie de l'aide.
  • Vérifiez documents de fiducie afin de déterminer si vous devez utiliser une méthode spécifique de retrait.
  • Le syndic ne peut pas avoir à donner un rapport d'activité de la confiance, en fonction du type de fiducie et les lois de l'Etat.
» » » » Comment retirer des fonds provenant d'une fiducie familiale