Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une demande d'une lettre de l'administration à New York

Les membres de la famille d'un résident de New York qui est mort sans laisser de testament prévoyant la distribution de sa succession sont guidés par la loi de l'Etat. Les lois de New York de contrôle de la succession ab intestat qui héritiers ont droit aux distributions de la succession et la quote-part chacun recevra. La Cour de la mère porteuse dans le comté dans lequel la personne résidait au moment de sa mort se chargera de l'administration de la succession.

Instructions

  1. Rassemblez les dossiers et documents de la personne décédée. Membres de la famille devraient commencer les enregistrements de collecte et d'autres documents de la personne décédée dès que possible. Une copie certifiée conforme des états certificat de décès, comptes bancaires et de courtage, les actes à l'immobilier, le titre de véhicules, des polices d'assurance, relevés de carte de crédit, et de tout autre document indiquant les avoirs et les dettes de la personne décédée sont nécessaires pour déposer des lettres de administration avec la Cour de la mère porteuse.




  2. Obtenir les formulaires pour l'administration de la succession. Obtenir la pétition de lettres d'administration de la greffière à la cour de la mère porteuse dans le comté dans lequel la personne résidait au moment de son décès ou sur le site Internet de la Cour.



  3. Décider qui sera désigné comme administrateur de la succession. Les formulaires de la cour viennent avec des instructions et une liste de contrôle. Avant de commencer à remplir les formulaires, un membre de la famille doit être sélectionné pour être nommé par le tribunal que l'administrateur de la succession. Si plus d'une personne veut être l'administrateur, le droit de New York établit la priorité des membres du défunt de la famille dans l'ordre suivant: mari ou la femme, les enfants, petits-enfants, les parents ou frères et sœurs.

  4. Déposer la pétition dûment rempli et les pièces justificatives auprès du tribunal. Paiement des frais de justice est due lorsque la requête est déposée. La taxe varie et est basée sur la valeur de la succession totale, comme indiqué dans la pétition pour des lettres testamentaires. Si la valeur réelle de la succession est plus que ce qui est montré dans la pétition, la taxe additionnelle sera versée lorsque la succession est fermé.

Conseils Avertissements

  • Un administrateur peut être tenu personnellement responsable à la succession et les héritiers si il ne remplit pas ses fonctions correctement. Consultation avec un avocat immobilier expérimenté est conseillé.
» » » » Comment déposer une demande d'une lettre de l'administration à New York