Les partenaires publicitaires:

Comment rompre un contrat avec une agence de mannequins

Donc, vous avez toujours rêvé de la modélisation? La ruée de l'runway- le sens de l'excitation sur l'emplacement pour une photo prise de vue le faste et le glamour, non? Afin d'être un modèle de réussite, vous devez comprendre l'aspect commercial de la modélisation. Les seuls moyens d'un contrat de modélisation peut être rompu sont dans les cas de «fraude, la contrainte, l'illégalité, [ou] l'absence de l'âge du consentement", selon HG.org, un répertoire juridique.

Instructions

  1. Tenez compte de ces questions: il arrivé quelque chose qui rend impossible d'exécuter le contrat? Avez-vous été trompé en signant le contrat? L'Agence n'a violé leur accord décrit dans le contrat?




  2. Re-lire le contrat de modélisation que vous avez signé. Assurez-vous de bien comprendre l'accord que vous avez conclu avec l'agence. Lors de l'examen d'une pause dans votre contrat de modélisation, de consulter les renseignements du contrat lui-même vaut pour les politiques d'annulation.

  3. Rédigez une liste de raisons pour annuler votre contrat de modélisation et des raisons spécifiques de site Pourquoi.

  4. Découvrez si l'agence a abusé de vos photos d'une manière illégale. L'Agence n'a réaliser un bénéfice hors des images de vous sans vous compenser? Vous pourriez être admissible à l'annulation ou à obtenir des dommages de l'agence.



  5. Ecrire une lettre officielle à l'agence indiquant pourquoi vous voulez annuler votre contrat.

  6. Embaucher un bon avocat avec une spécialisation en fin de contrat et de l'expérience de travail antérieure avec des modèles.

Conseils Avertissements

  • Ne pas survoler petits caractères d'un contrat de mannequinat. Ceci est souvent là où les détails importants Lay.
» » » » Comment rompre un contrat avec une agence de mannequins