Les partenaires publicitaires:

Comment survivre en attendant handicap

Si vous êtes malade avec une maladie chronique et avez appliqué pour invalidité de la sécurité sociale, vous êtes sur la bonne voie. Cependant, même avec l'aide d'un avocat et le soutien d'un médecin, il peut être de six mois à deux ans jusqu'à ce que vous voyez un de l'argent de votre handicap. Bien qu'il puisse être difficile, il est possible de survivre à l'écart entre votre dernier jour de travail à temps plein et votre premier chèque d'invalidité.

Choses que vous devez

  • Avocat
  • Carte de crédit

Instructions

    • 1

      Envisager d'obtenir un emploi à temps partiel. Beaucoup de gens ne savent pas que vous êtes autorisé à travailler à temps partiel tout en appliquant d'invalidité tant que vos revenus ne dépassent pas la limite de votre région. Dans certains Etats, vous pouvez gagner jusqu'à 1000 $ avant de vous disqualifier. Même si vous êtes trop malade pour travailler dans votre domaine précédente, il peut y avoir un certain type de travail à temps partiel, vous pouvez faire de la maison ou en ligne pour combler les lacunes.

    • 2



      Parlez-en à la famille. Voir si l'un des membres de votre famille aurait envisager de passer avec vous temporairement et seraient prêts à partager le coût de certains projets de loi.

    • 3

      Appliquer à l'aide gouvernementale. Vous pourriez avoir droit à d'autres programmes fédéraux, surtout si vous avez des enfants. Même si vous n'êtes pas susceptible d'obtenir une aide de trésorerie en attendant le handicap, vous avez encore pourraient être admissibles à des coupons alimentaires, l'aide au logement ou un rabais sur votre facture d'électricité.

    • 4


      Faites un budget. Si vous êtes assez chanceux d'avoir quelques économies, venir avec un budget serré et de s'y tenir. Débarrassez-vous de vieilles habitudes, telles que la commande à emporter fréquemment.

    • 5

      Gardez une carte de crédit en main. Il est préférable d'éviter d'utiliser des cartes de crédit dans la plupart des situations, une fois que vous appliquez pour le handicap, mais il est important de les garder ouverts. Vers la fin de votre processus, vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin d'une pour une urgence.

Conseils Avertissements

  • Avant de commencer un travail à temps partiel ou l'application de l'aide du gouvernement, discuter de la situation avec votre avocat d'invalidité. Votre avocat vous connaître tous les tenants et les aboutissants des lois spécifiques à votre état et peut aider à garder votre processus soient bloqués.
  • Vous obtiendrez probablement rejetée en première pour invalidité de la sécurité sociale. Peu importe comment vous êtes malade, la plupart des gens ne disposent pas de leur demande approuvée la première fois. Ne laissez pas cet obstacle vous décourager. Il est important de déposer un appel et continuer à l'étape suivante.
» » » » Comment survivre en attendant handicap