Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des copies des statuts dans le Michigan

Afin de former une société dans le Michigan, vous devez déposer les statuts constitutifs, qui comprennent des informations telles que le nom et le but de la société, le total des actions représentant résident et le bureau d'information émis, et les noms et adresses des fondateurs. En utilisant Département du Michigan de l'Énergie, du Travail et le site Web de la croissance économique, vous pouvez rapidement examiner et imprimer les statuts d'une société. Alors que des copies non certifiées sont libres, l'État du Michigan facture pour des copies certifiées conformes.

Instructions

  1. Allez sur le site de recherche de l'entité d'affaires du Michigan (voir références). Dans la boîte de recherche, le nom ou le numéro d'identification et appuyez sur entrée de la société "Entrée". Si vous ne connaissez pas le nom ou le numéro d'identification de l'entreprise, vous pouvez chercher pour l'entreprise en utilisant un mot-clé, tels que le type d'entreprise il est.




  2. Faites défiler les résultats de la recherche pour le nom de la société. Cliquez sur le nom de l'entreprise, puis cliquez sur "Afficher les images de documents." Si la société est incorporée dans le Michigan, les statuts seront disponibles pour examen gratuitement. Vous pouvez ensuite imprimer une copie des statuts de votre ordinateur.



  3. Appelez 517-241-6470 pour commander une copie certifiée conforme des statuts constitutifs. Vous aurez besoin du numéro d'identification de l'entreprise Vous pouvez également envoyer votre demande en utilisant le formulaire "Certification et demander des copies» (voir références). De toute façon, il vous sera facturé un minimum de 16 $ pour le document, avec un supplément de 1 $ pour chaque page sur six pages.

  4. Recevez votre copie certifiée conforme par fax ou par courrier. Commandes retournés par fax, cependant, ne doivent pas être plus de 20 pages.

Conseils Avertissements

  • Si vous trouvez le nom de la société, mais il ne comprend pas les articles de la constitution, la société peut être une entité étrangère. Les entités étrangères (également appelés entités hors d'état) sont ceux qui font des affaires dans le Michigan, mais ne sont pas incorporés dans Michigan- ils ont été incorporés dans un autre Etat. Une société d'entité étrangère doit déposer un certificat de l'autorité de faire des affaires dans le Michigan.
» » » » Comment obtenir des copies des statuts dans le Michigan