Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à ses droits parentaux dans le New Jersey

Que vous remettre votre enfant aux parents adoptifs, ou la signature de rabais sur vos droits parentaux, car l'autre parent de votre enfant est marié et son nouveau conjoint veut l'adopter, le processus est le même dans le New Jersey. Vous pouvez le faire par écrit, ou vous pouvez comparaître en cour et de le faire verbalement.

Instructions

    • 1

      Prenez rendez-vous avec un avocat de renom pour discuter de renoncer à vos droits parentaux. Une fois que vous le faites dans le New Jersey, le processus est généralement irrévocable. Vous ne pouvez pas changer votre esprit. Assurez-vous que vous avez une compréhension complète de ce que vous faites et ce que cela implique.

    • 2



      Consultez un conseiller ou un thérapeute pour discuter de votre décision. Soyez sûr que ce soit vraiment ce que vous voulez faire. Essayez de vous séparer de quelque situation immédiate est pour vous inviter à donner votre enfant. Les circonstances changent, et vous ne pouvez pas sentir de cette façon cinq ans à partir de maintenant.

    • 3

      Allez en ligne sur le site de votre comté. De nombreux comtés du New Jersey, comme Cumberland, fournissent formes juridiques gratuits au public. Télécharger un «consentement du parent naturel» forme. Si votre comté particulier ne propose pas de formes sur son site web, visitez greffier du tribunal de la famille dans votre comté et en demander une. Si vous renoncer à votre enfant de son autre parent, elle peut avoir un avocat qui peut rédiger ce formulaire pour votre signature. Si vous renoncez à votre enfant pour adoption, l'agence d'adoption peut également vous fournir un.

    • 4


      Remplissez le formulaire, en indiquant vos nom et lieu de naissance, si vous êtes le père ou la mère de votre enfant, et le nom de votre enfant et où elle est née. Expliquez la raison pour laquelle vous êtes volontairement remettre votre enfant. Donner les noms de la personne ou des personnes qui seront adoptent votre enfant et expliquez pourquoi vous avez pris cette décision. Signer devant un notaire. Le formulaire comprend un langage indiquant que vous «sans réserve et sans condition" relâchez votre enfant à son parent adoptif ou les parents et que vous faites cela de votre propre gré.

    • 5

      Donnez le achevée, la forme notariée à l'agence d'adoption, ou à un autre parent de votre enfant, si cela est un beau-parent adoption. Soit on va déposer auprès de la cour ainsi que d'autres documents de finaliser le processus d'adoption. Une fois que cela se produit, vos droits parentaux sont terminés et vous ne pas avoir à prendre toute autre mesure.

Conseils Avertissements

  • Si l'adoption ne passe pas, votre consentement est annulée et vous conservez vos droits parentaux. Ceci est la seule façon votre décision peut être inversée dans le New Jersey. Section 9: 3-41 (d) du code législatif New Jersey prévoit la remise identifiée, ce qui signifie que vous donnez à vos droits parentaux à une personne ou des personnes spécifiques qui seront adopte votre enfant. Si cette personne se retire ou pour quelque autre raison de l'adoption ne passe pas, votre consentement est nulle. Vous pouvez également rendre vos droits parentaux à l'état par la Division des services à la jeunesse et à la famille. New Jersey ne permet maintenant à vous abandonner votre enfant ou renoncez à vos droits parentaux avant elle est née.
» » » » Comment renoncer à ses droits parentaux dans le New Jersey