Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je devenir émancipé au Nouveau-Mexique?

Un mineur au Nouveau-Mexique sur l'âge de 16 ans, mais de moins de 18 ans, peuvent, pour une raison ou une autre, le désir les droits légaux de l'âge adulte. Au Nouveau-Mexique, trois catégories permettre aux mineurs de devenir des adultes juridiques: mariage, service militaire actif ou d'une déclaration d'émancipation d'un tribunal, conformément à l'émancipation de la loi mineurs (EMA).

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec les droits légaux accordés avec l'émancipation. Notez qu'une fois émancipé, vous, le mineur, peut: consentement à des soins médicaux sans le consentement des parents-soit entrer en liaison marchés- être poursuivi dans votre Nom être poursuivi par vos parents (vos parents perdent tous les droits légaux de vous contrôler ou vos gains) - et d'établir votre propre résidence et acheter ou de vendre des biens immobiliers.

  2. Déterminez à quelle catégorie vous tombez sous l'émancipation.




    Mariage: Au Nouveau-Mexique, un homme et une femme peuvent se marier à l'âge de 18. Ils peuvent se marier à 16 ans avec le consentement parental ou moins à une ordonnance de la cour pour les enfants. Si les résultats de mariage par un divorce avant le mineur aura 18 ans, vous avez encore les droits de l'émancipation.

    Service armé: Si vous avez plus de 16 ans et que vous êtes en service actif dans un des services armées américaines vous pouvez déposer pour l'émancipation.



    Déclaration de l'émancipation: Selon l'EMA, vous devez être prêt à vivre de façon indépendante de vos parents et de gérer vos finances et la Cour doit trouver l'émancipation dans le «meilleur intérêt de l'enfant."

  3. Pétition le tribunal pour enfants dans votre quartier pour l'émancipation. L'assistance juridique est généralement recommandé de compléter le processus d'émancipation. Un avocat en droit de la famille peut vous aider à naviguer les tenants et les aboutissants juridiques de l'émancipation.

  4. Recevoir les résultats de l'audition et de décider comment procéder. Parents et enfants ont le droit d'interjeter appel de la suite de l'audience.

» » » » Comment puis-je devenir émancipé au Nouveau-Mexique?