Les partenaires publicitaires:

Comment porter plainte contre un mari pour menaces

Si votre mari vous menace, en particulier à la violence physique, vous le devez à vous-même pour prendre des mesures et de vous protéger. Cela comprend la recherche d'aide des autorités. Quand votre mari a une histoire documentée de comportement menaçant ou autrement violente, non seulement vous aider à vous procurer une protection, mais vous vous préparer également pour ce qui peut être inévitable: le divorce et / ou la garde des enfants arrangements. Si vous souffrez d'abus, ne le gardez pas pour vous.

Instructions

  1. Visite d'un poste de police local et demandez à parler à un agent qui se spécialise dans la violence domestique. Même si vous ne l'avez pas encore été physiquement blessé, vous devriez parler à un agent sur les menaces et comment vous devez procéder.

  2. Contactez l'Agence nationale de la violence domestique au 1-800-799-SAFE (7233). Cet organisme aide les gens dans des situations comme la vôtre et peut aider à charger votre dépôt soit vers une ordonnance de protection ou même une ordonnance d'interdiction.

  3. Communiquez avec un organisme de plaidoyer juridique local - par exemple, la hotline de New York à la violence familiale. Ils vous aideront à déterminer la façon de procéder en fonction de vos circonstances - par exemple, si vous avez été menacés et maltraités physiquement, ils vous conseilleront sur les frais pressant contre votre mari et l'obtention d'une ordonnance de protection.

» » » » Comment porter plainte contre un mari pour menaces