Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour avoir quelqu'un d'engagé dans un établissement psychiatrique dans l'Indiana

Aussi difficile que cela peut être pour la famille et les amis de regarder quelqu'un aux prises avec la maladie mentale, se impliquer directement introduit de nouvelles préoccupations et des incertitudes. Beaucoup de cas nécessitent l'utilisation prudente des internement psychiatrique involontaire. La Cour suprême des États-Unis a confirmé la légalité de ces procédures au niveau fédéral, et pour les Hoosiers, les procédures pour ce faire sont définies dans le code juridique de l'Etat. Il est important d'enquêter sur les ressources locales, comme la plupart des communautés de l'Indiana ont des ressources et des procédures locales applicables en plus de la loi de l'État.

Instructions

  1. Essayez d'avoir le signe individu à accepter un traitement volontairement. Cela peut être fait dans un centre psychiatrique spécialisé, mais si nécessaire (tels que tard dans la nuit), ils pourraient aller à une salle d'urgence (ER). L'hôpital ER évaluera les besoins de la personne et, si nécessaire, transférer le plus rapidement possible à un établissement spécialisé.




  2. Parlez avec le médecin de la personne au sujet de vos préoccupations, si la personne ne veut subir un traitement. Demandez au médecin de demander à la cour municipale pour un engagement involontaire. Bien que tout le monde peut déposer la pétition légale d'avoir quelqu'un contre son gré pendant 90 jours, ce type de pétition exige une déclaration d'un médecin qui a traité la personne dans les 30 jours.



  3. Demandez le médecin de l'individu à la pétition pour une «urgence de détention" directement à l'application de la loi si plus de 30 jours se sont écoulés depuis le temps du traitement. La détention d'urgence ne nécessite pas une ordonnance du tribunal, mais, contrairement à un engagement involontaire ordonnée par le tribunal, a une durée maximum de 3 jours.

  4. Appelez le 911 et demander à parler avec une équipe d'intervention d'urgence (CIT) représentatif et demander une «détention immédiate." Ceci est l'option qui reste, si aucun médecin est disponible à approuver votre demande d'avoir la personne commis dans un établissement psychiatrique. Si votre collectivité n'a pas de CIT, un officier de police servira ce devoir. Le policier qui répond évaluera la situation et décider si la détention immédiate, d'une durée maximale de 24 heures, est appropriée.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre section locale de l'Alliance nationale pour la maladie mentale (NAMI) pour les meilleures ressources dans votre municipalité. NAMI a un chapitre de l'Indiana, ainsi que plusieurs sections locales dans l'Etat.
  • Selon la loi de l'Indiana, les gens qui Pétition pour l'engagement involontaire sont à l'abri de la responsabilité aussi longtemps que la pétition est faite de bonne foi et non par malice.
» » » » Comment faire pour avoir quelqu'un d'engagé dans un établissement psychiatrique dans l'Indiana