Les partenaires publicitaires:

Comment rompre les liens avec les parents légalement

Généralement, les parents d'un enfant sont légalement responsables de son bien-être jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte juridique, dénommé «l'âge de la majorité», qui dans la plupart des Etats est de 18 ans. Si vous estimez que vos intérêts seraient mieux servis par être responsable de vous-même et la rupture des liens juridiques avec vos parents, vous voudrez peut-être envisager de poursuivre l'émancipation mineur. Mineure émancipation est un processus par lequel un tribunal autorise un mineur à devenir autonome, et d'assumer les droits, privilèges et obligations de l'âge adulte.

Instructions

  1. Déterminer lequel des trois chemins vers l'émancipation vous convient le mieux: le mariage, l'enrôlement dans les forces armées ou déclaration judiciaire. Mariage et l'enrôlement sont des processus simples qui reflètent ce que les personnes de plus que l'âge de la majorité doit faire, sauf que le consentement parental doit être donné. Cependant, la déclaration judiciaire est plus complexe.




  2. Quitter la maison de vos parents et de se déplacer dans une situation de vie permanente, si vous poursuivez une déclaration judiciaire d'émancipation. Un juge examinera abord et avant tout dans votre capacité à soutenir et subvenir à vos besoins, et d'établir une situation de vie stable est un grand pas vers ce qui prouve que. Le juge évaluera également si vos parents ont donné leur consentement exprès à votre déménager ou consentement implicite en ne vous empêche de le faire. Le consentement explicite est plus utile à votre cas, car il montre vos parents sont conscients de ce que vous faites et ce qui lui permet.

  3. Prenez le contrôle de vos affaires financières par obtenir ou de conserver un emploi qui vous fournit une source légale et adéquate des revenus, si vous poursuivez une déclaration judiciaire d'émancipation. Vous aurez envie de montrer au juge que vous êtes capable de créer un budget pour votre logement, la nourriture et des vêtements, payer vos factures et équilibrer votre chéquier, et si vous avez un véhicule, que vous pouvez vous permettre, assurer et maintenir. Enfin, sachez que le juge ne sera pas accorder votre émancipation si la seule source documentée de revenu que vous pouvez fournir est le bien-être.

  4. Réfléchir pour savoir si vous êtes sûr que vous voulez devenir émancipé. Il est une étape irréversible qui peut endommager votre relation avec vos parents et le reste de votre famille. Considérez ce qui va vous arriver si vous devenez invalide ou malade et ne pouvez pas travailler, ou que faire si vous perdez votre emploi tout simplement. En outre, si votre dix-huitième anniversaire est à seulement quelques mois ou même un an, vous ne pouvez pas avoir le temps de remplir toutes les exigences et les procédures judiciaires avant. En attendant dehors et non une pétition pour l'émancipation vous fera économiser beaucoup d'argent et le stress.



  5. Visitez votre palais de justice local ou son site Web pour en apprendre davantage sur ce que les exigences supplémentaires et les formes de votre juridiction exige pour l'émancipation judiciaire. Si vous ne pouvez pas obtenir au palais de justice, ou qui ont du mal à comprendre le site, les sites de bonne réputation, comme Findlaw.com, maintenir une liste actuelle des formulaires chaque état nécessite, en plus des informations exhaustives sur l'ensemble du processus.

  6. Remplissez les formulaires que vous avez acquises pour votre juridiction, et de les soumettre à la cour. En règle générale, dans la plupart des endroits, vous serez alors planifié une date d'audience, au cours de laquelle vous pourrez présenter votre preuve de logements et la responsabilité financière ainsi que les formulaires de consentement parental.

Conseils Avertissements

  • Soyez conscient que chacun des trois chemins vers l'émancipation exigent le consentement des parents des deux parents, même si vous êtes déjà ne vivez pas à la maison ou à leur charge.
  • L'émancipation est une étape importante. Songer à embaucher un avocat pour vous aider, ou si vous ne pouvez pas se permettre un, contactez votre clinique d'aide juridique local pour assistance.
  • Vous pouvez également envisager de demander un ami adulte de revoir vos formes, avant de déposer, pour être sûr que vous rencontrez aussi mûrs et responsables dans vos déclarations.
» » » » Comment rompre les liens avec les parents légalement