Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipé en Alabama

Emancipation en Alabama est quand un mineur, âgé de moins de 19, les pétitions de la cour de comté pour le soulagement des incapacités de minorité, autrement connu comme les droits et les protections d'être considéré comme un enfant. Cette pétition, si entendu et accepté, rend un mineur un adulte dans les yeux du comté et de l'Etat. L'émancipation est un processus juridique long qui prend des semaines à compléter.

Choses que vous devez

  • Pétition de l'émancipation

Instructions

  1. Déposer une pétition pour l'émancipation avec votre greffier local du tribunal. Les pétitions doivent être complétés, soumis et entendu par un juge dans votre comté. La pétition doit être signée à la fois par le mineur et ses parents ou d'un tuteur légal.




  2. Avertissez un journal local de le dépôt de la pétition, une fois par semaine, pendant trois semaines consécutives. Si votre comté ou de la ville ne publient pas un journal, le juge va prendre des dispositions différentes sur une base au cas par base.

  3. Servir une copie de la pétition à toute personne dont la signature est nécessaire, mais n'a pas encore été obtenu. Si un mineur, un parent ou tuteur n'a pas signé la pétition, le shérif du comté officiellement signifier une copie de la pétition à la signature. Si le mineur ou d'un parent ne vit pas dans le même comté, courrier certifié sera utilisé.

  4. Assister à une audience à votre tribunal de comté. Toutes les objections à l'émancipation seront entendus lors de cette audience. Cette audience est utilisé pour prouver l'émancipation est dans le meilleur intérêt d'un mineur. Le juge rendra un jugement contraignant à la fin de cette audience.



  5. Déposer une copie certifiée conforme de la décision de l'audience avec le juge du comté de l'homologation. Si un mineur est émancipé, le tribunal d'homologation doit preuve officielle pour leurs dossiers et à déposer dans le dossier public.

  6. Déposer une copie certifiée conforme de la décision de l'audience avec un autre État. Le Congrès américain a besoin de ce processus de vérification, de sorte qu'un mineur émancipé est émancipé dans d'autres Etats et des comtés, en leur donnant les mêmes libertés et les passifs à l'extérieur de leur propre comté.

Conseils Avertissements

  • Le juge du comté peut émettre des restrictions à l'émancipation à l'issue de l'audience.
» » » » Comment se émancipé en Alabama