Les partenaires publicitaires:

Comment remplir le droit de la famille affidavit financière forme courte

Dans les cas de droit de la famille qui impliquent une certaine forme de soutien (tels que le soutien des enfants ou la pension alimentaire) la situation financière de chaque partie est importante. Selon le site US Legal, affidavits financiers sont souvent le point de départ pour déterminer quel soutien est nécessaire ou raison dans une situation particulière. Un affidavit financière énumère une partie de revenu, les dépenses actifs et passifs. Les tribunaux peuvent avoir des formes courtes pour les parties à utiliser. En Floride, par exemple, une partie peut utiliser la forme courte si son revenu individuel est inférieur à 50 000 $ par année.

Choses que vous devez

  • Les montants de dépenses mensuelles de revenu

Instructions

    • 1

      Remplissez le cas légende au sommet de l'affidavit. Le cas légende comprend le numéro du circuit judiciaire de la cour (comme la Cour 54-B de la magistrature), le comté où le compte est situé, le nombre de cas et les noms des parties.

    • 2



      Écrivez votre nom légal complet, l'occupation et l'employeur, et le montant que vous faites sur les lignes fournies.

    • 3

      Fournir de l'information au sujet de votre de revenus seulement donner une réponse pour les lignes qui correspondent à votre situation. Par exemple, si l'affidavit demande de prestations d'invalidité mensuelles, mais vous ne recevez pas de prestations d'invalidité, sauter cette ligne ou écrire "0."

    • 4

      Fournir des informations sur vos dépenses. Certains éléments sont simples, comme combien vous payez pour le loyer ou les services publics. Vous devrez peut-être revoir vos factures mensuelles afin de déterminer les montants exacts pour d'autres dépenses, telles que combien vous payez pour la nourriture, l'essence pour votre voiture, etc.

    • 5


      La liste de vos actifs et passifs sur les lignes fournies. Les actifs comprennent généralement la trésorerie dans des comptes bancaires, actions, immobilier et les biens personnels. Le passif comprend les cartes de crédit, des prêts automobiles, des prêts hypothécaires et d'autres dettes.

    • 6

      Apportez le formulaire rempli à un notaire dans votre région. Le notaire vous demandera si les informations sous la forme est vrai, au meilleur de votre connaissance. Si il est vrai, le notaire vous demandera de signer le formulaire et ensuite le notaire vous prescrira son sceau comme preuve de l'exactitude du document.

Conseils Avertissements

  • Affidavits financiers sont des documents juridiques. Les lecteurs ayant des difficultés à compléter l'affidavit devraient demander une assistance juridique. Les formulaires peuvent varient d'un Etat et sont sujets à changement si les lois changent. Cet article a été rédigé à des fins d'information uniquement. Il ne propose pas de conseils juridiques.
» » » » Comment remplir le droit de la famille affidavit financière forme courte