Les partenaires publicitaires:

Comment se légalement émancipé de vos parents

Il est pas inhabituel pour un adolescent de ne pas obtenir avec ses parents. Cependant, dans certains cas, les adolescents peuvent être justifiées dans leur désir d'être libre de la tutelle de leurs parents, comme si les parents sont incompétents ou extrêmement négligent. Dans ce cas, un mineur peut se émanciper de ses parents. Pour ce faire légalement, le mineur doit être de 16 ans ou plus et recevoir une ordonnance du tribunal d'un juge.

Choses que vous devez

  • Forme de l'émancipation
  • Honoraires

Instructions

    • 1

      Obtenir un avocat. Bien que vous puissiez vous défendre, il est préférable d'avoir l'aide de quelqu'un qui se spécialise dans les conflits familiaux. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, le tribunal de la cour ou d'homologation des mineurs vous en trouver un sans frais.

    • 2



      Appelez le tribunal et demander à parler avec le conseiller d'admission en charge de l'émancipation. Demandez l'apport conseiller sur le processus de demande. Il expliquera exactement ce que vous devez faire et ce que le processus implique.

    • 3

      Déposer une "Pétition pour l'émancipation" avec le tribunal de la jeunesse dans votre région. Certains états facturent des frais pour déposer ce formulaire. Par exemple, le coût de l'Oregon est de 150 $ l'État. Le coût peut être plus ou moins dans votre comté. Ces frais sont non-remboursables, même si le juge rejette votre demande. Lorsque vous produisez et payer les frais, le tribunal vous donnera un avant la date d'audience.

    • 4

      Avertissez vos parents que vous demandez émancipation. Servez-les avec une citation - obtenu à partir du greffier du tribunal - pour les informer de votre pétition et la date, ils doivent comparaître devant le tribunal.

    • 5


      Assister à une audience préliminaire qui se produit généralement dans les 10 jours après le dépôt de votre pétition. Au cours de cette audience, le juge va écouter votre cas et peut ordonner des actions telles que le décret de la garde temporaire. Le juge va vous informer de vos droits et de ceux d'un mineur émancipé.

    • 6

      Assister à une audience finale. Cela se produit généralement au plus tard 60 jours après que vous déposez votre requête. Le juge décidera d'accorder ou non votre demande. Vous ou vos parents pouvez annuler cette audience, mais si vous le faites, les commandes de l'audience préliminaire va continuer.

Conseils Avertissements

  • Certains États, comme le Massachusetts, ne disposent pas d'une procédure formelle pour l'émancipation. Vous pouvez toujours avoir un juge entende votre cause, mais les tribunaux de ces États ne serez pas avoir un ensemble régulier de lignes directrices à suivre.
  • Bien que vous pouvez vous considérer comme assez mature pour supporter d'être sur votre propre, un juge ne peut pas voir de cette façon. Soyez prêt à montrer comment vous allez vous fournir les nécessités, tels que le logement et la nourriture. Aussi, votre situation devrait être désastreuse et les raisons de votre demande doit être extrême, valide et vérifiable. Sinon, un juge peut refuser votre demande.
  • Les résultats de votre demande d'émancipation dépendront du juge. L'émancipation est pas facile à réaliser. Certains juges peuvent impliquer le ministère des Services sociaux dans votre cas. Si cela se produit, vous pouvez être déplacé vers un foyer d'accueil au lieu de recevoir l'émancipation.
» » » » Comment se légalement émancipé de vos parents