Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipée dans l'état de l'Oklahoma

Emancipation permet à un mineur de séparer juridiquement de leurs parents. Chaque état a des lois différentes relatives à l'émancipation. Oklahoma émancipation doivent être indiqués sur une base de cas par cas. Un mineur émancipation cherchant à Oklahoma doit être âgé d'au moins 16 ans, un résident légal de l'Oklahoma, et d'avoir le consentement des parents. Au moment de demander l'émancipation, vous devez vivre sur votre propre et loin de vos parents. Légalement émanciper un mineur ne peut être effectué par un juge de tribunal de la jeunesse dans l'Oklahoma.

Choses que vous devez

  • Logement convenable
  • relevés bancaires
  • Emploi

Emancipation dans l'Oklahoma




  1. Vérifiez l'émancipation est possible. Prouver que vous êtes capable de prendre soin de soi, il faut établir une résidence de votre propre, ayant un compte bancaire, et possédant un emploi. Avant un juge saisi d'un litige, ces éléments doivent être vérifiées.

  2. Localisez le tribunal de comté juvénile locale. Un paquet d'émancipation est disponible à l'office de greffiers. Soyez prêt à planifier une entrevue avec un juge. Vous interviewer, le juge vérifiera que vous comprenez les ramifications de l'émancipation et de répondre à toute question que vous pourriez avoir.



  3. Déposer une pétition de l'émancipation. Une fois le dépôt de la paperasse, il peut prendre plusieurs semaines pour l'émancipation d'être finalisé. Lorsque vous recevez votre preuve d'émancipation, il est vital que vous gardez avec vous.

Conseils Avertissements

  • - Des dérogations sont accordées pour exiger notion parentale en cas de décès d'un parent ou d'avoir un seul parent
  • -Être émancipé ne permet pas un mineur de se marier. Le consentement des parents est toujours nécessaire
  • -Mineur émancipé ne peut pas boire de l'alcool, des armes à feu d'achat, ou de voter
  • -Doit rester à l'école, vous ne pouvez pas abandonner
» » » » Comment se émancipée dans l'état de l'Oklahoma