Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipé en Louisiane

Dans le contexte de l'émancipation familiale de la loi est la demande d'un mineur pour le tribunal de révoquer les droits parentaux ou de tutelle. Il ya trois façons d'obtenir l'émancipation en Louisiane: par un acte authentique, par le biais de procédures judiciaires et par le mariage. En Louisiane un mineur qui est 16 ans ou plus peut demander pour l'émancipation en montrant d'un comportement responsable, la preuve de l'abus parental, de négligence ou autre problème grave dans la famille, et la possibilité de gagner un soutien financier adéquat.

Emancipation par acte authentique

  1. Écrire une déclaration d'émancipation. Le document doit indiquer clairement votre émancipation du contrôle de vos parents, tuteurs ou tuteur. Emancipation par acte notarié peut être effectué que si vos tuteurs légaux sont prêts à accorder votre émancipation.

    Un notaire public agit comme un témoin juridique à votre signature.
  2. Déclarez les termes exacts de votre émancipation, y compris tous les droits de la majorité à conférer. Ces droits peuvent inclure la propriété ou des conditions bien qui va limiter la propriété de votre propriété. Tout droit de la majorité qui ne sont pas explicitement inclus dans le document ne sera pas conféré.

  3. Prenez la déclaration remplie d'émancipation à un notaire. Les gardiens se dessaisissant droits parentaux doivent vous accompagner et doivent signer la déclaration d'émancipation en présence du notaire.

Pétition pour l'émancipation de la magistrature




  1. Visitez votre palais de justice local et obtenir les formulaires de pétition pour l'émancipation judiciaire du greffier du comté. Émancipation judiciaire est nécessaire lorsque vos parents ne consentent pas à l'émancipation.

    Commis Comté gérer toutes les formes et les dépôts pour le palais de justice.
  2. Remplissez la pétition pour l'émancipation judiciaire. Répondez à toutes les questions nécessaires et énumérer les raisons précises pour vouloir être émancipé de votre tuteur légal.

  3. Joindre toutes les preuves nécessaires demandés par le greffier du comté. Les pièces jointes peuvent inclure une preuve d'emploi, de la solvabilité financière ou un logement adéquat.

  4. Produisez votre pétition pour l'émancipation avec le greffier du comté et de payer la taxe de dépôt. Des frais de dépôt sont différents dans chaque parois- contacter votre greffier du comté pour déterminer le montant de vos frais. Louisiane exige que les pétitionnaires pour l'émancipation doivent déposer dans leur paroisse locale.

  5. Arrivée à la cour le jour de votre audience, sauf si le tribunal a accordé l'émancipation sans audience. Soyez sûr de suivre les codes vestimentaires et le comportement palais de justice.



  6. Conserver les documents de la cour comme preuve de votre émancipation.

Émancipation par le mariage

  1. Demander le consentement des parents pour le mariage. Les mineurs ne sont pas en mesure de se marier sans le consentement des parents ou de l'État.

    Le mariage est un engagement qui est légalement reconnue par les gouvernements provinciaux et fédéraux.
  2. Postuler pour une licence de mariage au palais de justice de votre paroisse.

  3. Mariez-vous par un célébrant reconnu par l'Etat. Louisiane reconnaît juridiquement l'acte du mariage comme l'émancipation définitive de la commande d'un parent ou tuteur.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat pour déterminer la meilleure méthode d'émancipation pour vos circonstances. Si vous vous attendez à une conférence de biens ou de fiducies, un avocat vous aidera à obtenir les droits de propriété par le biais de votre émancipation.
» » » » Comment se émancipé en Louisiane