Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer un détournement de pouvoir

Une procuration (POA) permet à une personne de confiance pour agir comme un «agent» au nom d'une autre dans le cas où cette personne, le «principal», est frappé d'incapacité et est incapable de prendre des décisions financières. Sans un POA, le tribunal peut avoir à nommer un tuteur. POA ne sont pas seulement pour les personnes âgées. Les jeunes peuvent être frappés de maladies invalidantes ou être gravement blessées dans des accidents et nécessitent donc quelqu'un pour gérer leurs affaires. Si un ami ou un parent a choisi quelqu'un comme un agent de POA, être vigilant pour être sûr que le pouvoir ne soit pas abusé.

Instructions

  1. Déterminer si le principal a accordé la POA sous «influence indue» par l'agent. Il se pourrait que le principal était pas juridiquement compétent pour accorder une POA.




  2. Étudier si l'agent POA déplace le capital d'un établissement de soins à un autre où les soins ne sont pas aussi bon. Si le principal vit à la maison, assurez-vous qu'il dispose de suffisamment d'argent de poche, que tous les médicaments sont à jour, que les articles ont pas été retirés de la maison et que toutes les factures sont payées à temps.

  3. Examinez le chéquier de la principale pour voir si un nombre inhabituel de chèques ont été rédigés à l'agent POA. Cette personne est autorisée à être indemnisés, mais trop de contrôles peut indiquer abus. Retrait de l'argent de comptes bancaires, ou la fermeture de comptes bancaires ou de courtage, et de transférer les fonds à l'agent POA, signale probablement une mauvaise utilisation. Modification des bénéficiaires de contrats d'assurance-vie, ou de changer le titre de propriété au profit de l'agent, sauf indication spécifique dans le document de POA, est clairement une mauvaise utilisation de la POA.



  4. Demander des comptes si vous avez des raisons de croire qu'il ya eu des abus. Si l'agent refuse de vous fournir des documents financiers, de consulter un avocat. Si vous ne recevez un comptable et que vous avez des questions sur les documents que vous avez reçus, les emmener à un comptable ou un avocat pour examen.

    Revoir un comptable de la principale's finances.
  5. Rapport faute. Si la comptabilisation révèle qu'il ya eu abus de la POA, vous pouvez avoir besoin de signaler l'activité à la police. Si le principal est capable, il ou elle devrait révoquer le pouvoir ou le procureur. Sinon, une partie intéressée peut demander au tribunal l'homologation de nommer un tuteur qui peut demander au tribunal de suspendre ou de révoquer le POA. Le directeur ou son tuteur peuvent également poursuivre l'agent pour les dommages.

» » » » Comment faire pour déterminer un détournement de pouvoir