Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre pour aliénation parentale dans l'État de l'Ohio

L'aliénation parentale est l'acte d'un parent, parent ou un ami de parler mal à un enfant de l'un de ses parents dans un effort pour saboter la relation parent-enfant. Dans le cas d'un divorce, par exemple, si la mère dit à l'enfant se trouve sur le père afin de lui faire semble pas digne de confiance, il est considéré comme l'aliénation parentale. Dans l'état de l'Ohio, l'aliénation parentale est reconnue, ce qui signifie que des mesures peuvent être prises contre toute personne qui se livre à elle. Si vous êtes victime d'une aliénation parentale dans l'Ohio, contacter un avocat certifié de la barre d'état qui se spécialise en droit de la famille.

Choses que vous devez

  • Déclarations de témoins

Instructions

    • 1

      Contactez un avocat spécialisé dans le divorce et droit de la famille. Divorce et droit de la famille sont à la fois pratiques spécifiques orientés vers les cas de manipulation portant sur des questions de la famille, y compris l'aliénation parentale. Il est une bonne idée de parler avec plusieurs avocats que chaque avocat comporte des qualités différentes, les dossiers win-perte et contacts au sein du système judiciaire.

    • 2

      Mettre en place un rendez-vous pour discuter du cas de l'aliénation. Fournir l'avocat avec autant de détails que possible, y compris des expressions spécifiques utilisées par le parent en question d'aliéner l'enfant, les dates de tous les incidents où l'enfant a montré les premiers signes de l'aliénation parentale et les noms de toutes les parties concernées.

    • 3



      Écoutez les conseils de l'avocat et de discuter des frais associés à l'affaire. Demandez à l'avocat pour établir un plan pour le cas et se renseigner sur son bilan.

    • 4

      Engager un avocat par le choix de la personne avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Les honoraires de l'avocat devraient également tenir dans votre gamme de prix ainsi.

    • 5


      Mettre en place un rendez-vous de suivi avec votre avocat afin de discuter de l'affaire plus en détail. Fournir l'avocat avec les noms des témoins qui ont vu la tentative de parent accusé d'aliéner l'enfant loin de vous. Dites aux témoins pour créer des déclarations écrites qui pourraient être utilisés comme éléments de preuve lors des procédures judiciaires.

    • 6

      Déposer une plainte contre l'accusé pour l'aliénation parentale. Votre avocat vous fournir tous les documents nécessaires et le déposer une fois rempli. Attendre la cour d'entendre votre cas. Le tribunal prendra contact avec votre avocat, qui vous informera de toutes les dates d'audience dans lequel vous devez apparaître.

    • 7

      Présentez-vous au tribunal. Le tribunal examine la capacité des parents à coopérer avec l'autre pour prendre des décisions dans le meilleur intérêt de l'enfant. L'histoire de l'parents (ou tuteurs légaux ») de soutien et de cohérence avec l'enfant est également examiné. Dans l'état de l'Ohio, le tribunal souvent des commandes des conseils si on considère que l'aliénation parentale se déroule.

Conseils Avertissements

  • L'aliénation parentale est l'intervention directe avec les droits d'un parent. Dans l'état de l'Ohio, certains tribunaux reconnaissent certains symptômes comme un signe de syndrome d'aliénation parentale, un trouble psychologique, tandis que d'autres ne reconnaissent pas PAS. Toutefois, si le tribunal individu reconnaît PAS ou non, leur principal objectif est de faire ce qui est dans les meilleurs intérêts de l'enfant.
  • Les termes «aliénation parentale» et «syndrome d'aliénation parentale" ne signifient pas la même chose, mais ils sont parfois utilisés de manière interchangeable pour intenter un procès. À partir de 2011, les tribunaux de l'Ohio ont pas distingué une différence juridique entre les deux termes, un fait qui peut entraîner une certaine confusion lors du dépôt de la poursuite.
» » » » Comment poursuivre pour aliénation parentale dans l'État de l'Ohio