Les partenaires publicitaires:

Comment contester la paternité

Paternité est utilisé pour identifier légalement le père naturel de l'enfant. Ceci est plus fréquent lorsque les parents ne sont pas mariés ou il ya un différend quant à l'identité du père d'un enfant peut être. La paternité d'un enfant peut être reconnu volontairement, mais à contester la paternité, une audience est requise et un test sanguin et / ou un test d'ADN sont parfois nécessaires. Lors de l'établissement de la paternité, l'enfant en question est donné les mêmes droits financièrement et juridiquement de celle d'un enfant né de parents mariés. Alors qu'une audience du tribunal est en instance, le juge peut délivrer la garde temporaire et de visite.

Choses que vous devez

  • Déni de forme de paternité
  • Notaire public
  • Taxe de dépôt de la paye
  • Payez frais de notaire

Instructions

  1. Déposer une plainte auprès du tribunal du comté de demander à la Cour de déterminer la paternité. Ceci est connu comme un déni de la paternité. Vous pouvez localiser les documents dont vous avez besoin et les procédures qui doivent être suivies au bureau du greffier de la cour.




  2. Remplir les formulaires et signer la paperasse devant un notaire public, qui agit à titre de témoin à la signature officielle.

  3. Payer les frais de justice. Dans certains cas, si vous êtes incapable de payer les frais de justice, ce qui peut être payé par l'Etat. Une fois que la taxe est payée, le tribunal fixera une date d'audience.



  4. Soumettre à sang et des tests d'ADN. Vous devrez payer des frais pour ces services.

  5. Assister à une audience au cours de laquelle le juge écoute les deux côtés de l'histoire. Si le père conteste la paternité et les résultats de sang, un procès aura lieu.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes sur l'assistance publique et l'Etat veut prouver la paternité pour des raisons de soutien de l'enfant, l'Etat va classer l'affaire et payer les frais pour vous.
» » » » Comment contester la paternité