Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre ou un courriel pour demander visite avec un enfant

Lorsque vous avez affaire à des problèmes de visite avec votre ex, chaque mot que vous mettre sur papier - ou envoyer via l'Internet - peut être d'une importance vitale. Vos paroles ont le potentiel de revenir vous hanter plus tard, ou fournir une preuve précieuse à un juge si vous vous retrouvez au tribunal en essayant de régler les choses. Avant de vous engager quoi que ce soit à l'écriture, l'exécuter par un avocat.

Vous avez besoin d'une ordonnance




  • Si vous ne disposez pas d'une ordonnance de garde ou de jugement de divorce, exigeant simplement le temps de visite avec votre enfant ne vous mènera nulle part parce que vous ne disposez pas des termes de visites qui peuvent être appliquées au tribunal. Visitez votre palais de justice local ou en ligne sur le site de votre état de trouver les documents, vous devez déposer de demander au tribunal de rendre une ordonnance pour les visites.

Lorsque vous avez une ordonnance



  • Après avoir obtenu une ordonnance de garde ou de jugement de divorce de la cour, aviser votre ex par écrit que vous souhaitez exercer votre droit de passer du temps avec votre enfant. Mentionnez le paragraphe de votre commande qui fournit pour les visites - ils sont généralement numérotées. Dites-lui quand et à quelle heure vous allez chercher votre enfant et quand vous aurez son retour. Si cette date et l'heure ne fonctionne pas, demandez-lui de revenir à vous par écrit avec une heure différente. Si elle ne fait rien ou écrit en arrière et vous refuse visite, cela fournit la preuve de son intervention si vous devez retourner au tribunal pour faire respecter les termes de votre commande. Ne perdez pas votre sang-froid si elle ne coopère pas - cela ne fera que vous faire mal paraître si vous avez à plaider votre cause à un juge.

» » » » Comment écrire une lettre ou un courriel pour demander visite avec un enfant