Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle légale d'un mineur

Tous les enfants devraient avoir un environnement familial stable. Donc, ce qui arrive lorsque les parents biologiques refusent ou sont incapables de fournir cet environnement? Vous pouvez intervenir et devenir un tuteur légal. Dans certains états, vous pouvez même pas besoin d'impliquer les tribunaux lors de l'obtention de tutelle. Ce que vous ne devez faire est de rédiger un contrat de tutelle juridiquement contraignant. Les lois varient d'un État à État, de sorte que vous aurez besoin de faire un peu de recherche et établit la paperasse correcte pour devenir un tuteur légal.

Instructions

  1. Des recherches sur les lois sur la tutelle de votre état. Vous pouvez souvent trouver des lois écrites dans un anglais simple sur les sites Web des tribunaux de l'Etat ou du comté dans lequel vous vivez. Vous pouvez utiliser l'Internet pour lire les statuts ou visiter une bibliothèque de droit local, où ils peuvent avoir des formes de tutelle disponibles.




  2. Remplissez le formulaire de tutelle complètement. Vous pouvez avoir besoin d'écrire sur un papier de transfert de la tutelle de forme libre. Veillez à inclure le nom, la date de naissance, adresses et numéros de téléphone de toutes les parties concernées, y compris les deux parents biologiques, l'enfant et le gardien prospective.

  3. Écrivez une durée spécifique pour la tutelle de prendre place- il peut être permanent ou durer quelques jours ou semaines. Toutes les parties doivent convenir des modalités de la tutelle, comme si l'enfant doit revenir aux parents biologiques une fois qu'ils sont en mesure de prendre soin de l'enfant.

  4. Signer le contrat et faire certifier devant notaire afin qu'il va se lever devant le tribunal. Faites une copie du contrat pour toutes les parties concernées, y compris les parents biologiques et le gardien.



  5. Déposer les papiers de la manière appropriée. Certains états vous permettra de devenir un gardien sans consulter un tribunal. Dans ce cas, déposer les documents dans un endroit sûr ou avec votre avocat. Certains États exigent de déposer les papiers avec un tribunal de la famille, il faut aller dans la cour, déposer les papiers avec le greffier et payer les frais applicables.

  6. Coopérer avec les lois de l'État. Vous pouvez être amené à assister à une audience pour déterminer la validité du contrat. Allez à l'audience et de témoigner que vous souhaitez prendre en charge en tant que gardien.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que toutes les parties d'accord sur tous les aspects du contrat. Discutez tous les résultats possibles.
» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle légale d'un mineur