Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipée dans le Kentucky

Kentucky ne dispose pas actuellement d'une loi codifiée détaillant les exigences d'émancipation. Cependant, les enfants qui souhaitent être libérés des obligations de leurs parents peuvent tenter de le faire à travers le système judiciaire. Le consentement des parents et l'enfant sont requis, sauf si l'émancipation est obtenu grâce à l'implication. Le législateur du Kentucky a introduit une loi d'émancipation possible d'inclure dans son code de droit de la famille.

Instructions

    • 1

      Evince l'intention d'être légalement émancipé de parents et tuteurs. Bien qu'il existe actuellement pas de statuts dans le Kentucky pour guider les parties que les exigences de l'émancipation, les enfants de moins de 18 ans doivent être capables de se soutenir pleinement, vivre sur leur propre et la formation continue. Si l'enfant vit déjà à son compte et n'a pas l'appui de ses parents en aucune façon, il est implicitement émancipé. Émancipation implicite peut être révoquée si les parents cherchent tutelle sur l'enfant.

    • 2



      Recevez le consentement des parents ou tuteurs légaux. Pour devenir pleinement émancipé, l'enfant doit obtenir le plein consentement de l'émancipation de ses deux parents ou tuteurs. Écrit ou un consentement oral suffira. Consentement est implicite dans une situation où l'enfant a vécu sur son propre ou les parents ont joué aucun rôle dans sa vie. Si le parent a permis à l'enfant de quitter la maison et de vivre sur son propre, ce sera considéré comme un consentement ainsi.

    • 3

      Rédiger un acte de procédure pour la présentation à la cour de district local. Une ordonnance du tribunal est nécessaire d'émanciper légalement un enfant de ses parents. L'enfant doit présenter une pétition pour l'examen par le juge. La pétition doit d'abord exposer les faits de la Case-savoir, adresse permanente de l'enfant où il vit sur sa propre, ses plans de rester à l'école, sa source de revenus et toute autre information importante utile à la juridiction de déterminer si l'émancipation est appropriée. Les parents et les tuteurs doivent présenter des pétitions ainsi en opposition ou en faveur de l'émancipation. L'absence d'une émancipation valable, Kentucky reconnaît les droits des parents pour recueillir toutes et tous les gains d'un enfant mineur.

    • 4


      Assister à votre audience d'émancipation prévu. Une fois que toutes les parties ont soumis des pétitions en faveur de ou contre une émancipation, le tribunal fixera une date d'audience sur le dossier. A cette date, l'enfant et ses parents doivent comparaître devant le juge. Les parties peuvent être appelés à témoigner ou à fournir au tribunal des renseignements supplémentaires sur la dynamique de la famille relatives à l'émancipation. Une fois que le juge est convaincu qu'il a entendu toute la preuve pertinente, il émettra un décret accordant soit une émancipation ou de refuser la pétition. Dans la plupart des cas, le décret aura lieu à l'issue de l'audience. D'autres fois, le juge peut rendre sa décision dans les jours ou les semaines qui suivent l'audience.

    • 5

      Comprendre que l'émancipation ne renonce pas les lois relatives aux mineurs. Les enfants ne sont pas encore émancipés légalement autorisés à acheter ou consommer de l'alcool, des cigarettes ou du tabac. La loi exige toujours la permission du tribunal pour les avortements pour les filles de moins de 17. Les lois relatives à la conduite et le fonctionnement des véhicules à moteur restent inchangées même pour le mineur émancipé. Les enfants doivent toujours aller à l'école, passer toutes leurs classes et diplômé.

» » » » Comment se émancipée dans le Kentucky