Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la garde des enfants qui ont été abandonnés

Il est possible pour les grands-parents ou les frères et sœurs d'autres pour obtenir la garde des enfants qui ont été abandonnés. Cela est particulièrement vrai si les parents ont disparu et que vous avez fourni des soins pour les enfants dans votre résidence pour une période de temps. Vous devez d'abord demander la garde temporaire d'urgence dans le comté que les enfants résident, et vous pouvez éventuellement demander la garde permanente. Vous aurez besoin de prouver à la cour que les parents sont inaptes parce qu'ils ont abandonné les enfants.

Instructions




  1. Demander au tribunal de la famille appropriée dans votre comté pour la garde d'urgence temporaire. Les formulaires peuvent être obtenus en communiquant avec le bureau du greffier de la Cour. Les formulaires peuvent être ramassés au bureau du greffier ou imprimés à partir du site Web de la Cour.

  2. Soutenez votre pétition avec des preuves d'abandon. Vous devez fournir au tribunal une preuve substantielle que les enfants ont été abandonnés. Cela comprend la preuve que les enfants ont été sous votre garde et le contrôle et pour combien de temps. Fixez les rapports des services à l'enfance, des travailleurs sociaux et des médecins. Vous pouvez également joindre des déclarations de témoins de personnes familières avec votre situation actuelle.



  3. Produisez votre pétition avec le bureau du greffier et assister à toutes les audiences sur la question. Le tribunal fixera une date sur la pétition d'urgence. Si le tribunal accorde la garde temporaire, ce sera pour une période de temps spécifiée. Pendant ce temps, vous pourriez être en mesure de demander la garde permanente des enfants.

Conseils Avertissements

  • La garde temporaire peut être accordée si les parents s'y opposent.
  • Selon les lois de votre état, il peut y avoir une période de temps de l'abandon avant que vous pouvez demander la garde temporaire.
» » » » Comment faire pour obtenir la garde des enfants qui ont été abandonnés