Les partenaires publicitaires:

Comment demander au tribunal pour obtenir la garde dans l'Indiana

Alors qu'il est généralement considéré comme dans le meilleur intérêt de l'enfant pour eux de rester à la maison, ils sont habitués, parfois qui peuvent ne pas être le milieu le plus sécuritaire ou plus favorables. Dans ces cas, il est possible de demander au tribunal pour un changement de garde soit en modifiant un accord de divorce ou - dans de rares cas - la suppression d'un enfant à la garde de leurs parents tout à fait. Lois de garde varient d'un Etat, donc la connaissance des besoins de l'Indiana est nécessaire avant de commencer le processus.

Instructions




  1. Sélectionnez un avocat ou un conseiller juridique. Alors qu'il est possible de demander la garde sans assistance juridique, la navigation dans les tribunaux peut être très difficile. Un avocat familier avec le droit de la famille vous donnera une meilleure chance au résultat que vous désirez.

  2. Définir pourquoi le changement de la garde serait dans le meilleur intérêt de l'enfant. Dans l'Indiana, les tribunaux vont considérer la préférence de l'enfant, en plus de problèmes de santé et de sécurité. Les allégations non fondées ne seront pas assez pour changer la garde, alors assurez-vous que vous avez la preuve.



  3. Déposer les documents appropriés avec votre tribunal de comté. Si vous avez une représentation juridique, ils vont gérer cela pour vous. Sinon, vous devrez contacter le tribunal pour les formes. Indiana ne fournit pas de formes ou de l'aide sur son site Web du gouvernement pour les affaires de garde, et recommande à l'aide d'un avocat.

Conseils Avertissements

  • Indiana loi permet tiers - non parentale - demandes de garde. Le requérant doit prouver que vivre avec les parents serait préjudiciable à l'enfant.
» » » » Comment demander au tribunal pour obtenir la garde dans l'Indiana