Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à une lettre de témoin de moralité

Savoir comment mettre fin à une lettre de témoin de moralité peut faire la différence entre aider la défense dans une affaire civile et d'aider le demandeur. Un témoin de caractère est normalement utilisé lors des procès où les valeurs ou l'éthique personnelle d'un parti sont en question. Par exemple, des témoins de moralité peuvent aider ou nuire à une audience sur la garde ou d'un appel délit. La lettre doit représenter la personne en question dans une lumière positive en mettant en évidence ses traits favorables, tels que son service de bénévolat ou de participation de la communauté.

Instructions

    • 1

      Tie dans l'information qui a été mentionné dans l'introduction et le corps de la lettre. Par exemple, dans une lettre caractère témoin approfondie et efficace, vous devriez avoir déjà mentionné les qualités positives de l'individu, tels que l'honnêteté et l'intégrité, et des exemples donnés des qualités. Réitérer ces qualités, avec moins de détails, et de reformuler la façon hautement que vous pensez du personnage en question.

    • 2



      Écrivez vos qualifications ou votre relation avec l'individu en question. Si vous êtes un professionnel convoité, comme un agent de libération conditionnelle ou de la police, la lettre de témoignage de caractère sera plus professionnel. Cependant, vous ne devez pas posséder des qualifications professionnelles spécifiques à écrire une lettre efficace caractère témoin. Si vous êtes de la famille le personnage en question, mentionner votre affiliation après avoir déclaré vos qualifications.

    • 3


      Mentionner l'option de discuter de l'individu plus en détail, puis ajoutez votre nom, numéro de téléphone, adresse complète et votre adresse email. Vous pouvez être contacté pour discuter davantage votre connaissance de l'individu et de ses traits positifs.

    • 4

      Fournir une signature, après que vous avez édité, corrigé et imprimé le projet final.

» » » » Comment mettre fin à une lettre de témoin de moralité