Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une demande reconventionnelle à un propriétaire

Lorsque l'on vit dans l'immobilier locatif, le locateur est affecté à percevoir des paiements de location et de prendre soin de questions relatives à la propriété. Questions, telles que des problèmes avec des appareils brisés ou chômés, le vol, les problèmes esthétiques et les catastrophes naturelles, pourraient survenir pendant la durée du bail. Parfois, les situations de logement peuvent mal se passer et vous et le propriétaire ont un désaccord. Si un différend est pas correctement réglée entre vous et le propriétaire, il est possible que le propriétaire pourrait prendre une action en justice contre vous.

Choses que vous devez

  • Documentation de toutes les questions concernant votre réfutation
  • Les noms des témoins, le cas échéant
  • Ordinateur pour taper la lettre (la lettre peut être manuscrite)
  • Lettres reconventionnelle exemples
  • Les conseils d'un avocat (facultatif)

Instructions

  1. Réfuter l'argument si votre propriétaire prend des mesures juridiques contre vous et vous accuse injustement de quelque chose se rapportant à votre résidence, par exemple, les paiements en retard, des dommages à la propriété ou bruit plaintes. Etat que vous n'êtes pas d'accord avec le propriétaire. Ceci est appelé une demande reconventionnelle, et vous devez mettre cette réfutation par écrit.

    Assurez-vous de bien comprendre le propriétaire's accusations.



  2. Obtenez une compréhension claire des accusations du propriétaire et pourquoi il vous accuse. Vous pourriez avoir besoin le conseil d'un avocat si la situation semble trop compliqué. Utiliser l'Internet pour vous aider à trouver un avocat compétent.

    Inscrivez tous vos faits sur une feuille séparée de papier pour vous assurer que vous ne l'avez pas oublié quelque chose.
  3. Fournir une justification dans votre reconventionnelle. Peut-être un appareil plus ancien a cessé de travailler et votre locateur prétend vous it- cassé, vous pouvez indiquer dans votre lettre de demande reconventionnelle que l'appareil était vieux et ne refroidit correctement.

    Somtimes, appareils plus anciens arrêtent ouvrière il est pas de votre faute.


  4. Écrivez votre défense avec mûre réflexion. Votre lettre va dire que vous n'êtes pas d'accord avec l'accusation du propriétaire. Par exemple, si le propriétaire a dit que vous étiez en retard envoyez votre loyer, vous pouvez indiquer dans votre défense pour cette accusation que votre propriétaire aurait égaré votre chèque et vous ne l'avez pas obtenir le crédit approprié pour le loyer mensuel. Le propriétaire n'a pas encore trouvé votre chèque. Le chèque pourrait être perdu dans une pile de courrier que votre propriétaire n'a pas encore ouvert.

    Le propriétaire aurait égaré votre chèque et il est encore perdu.
  5. Envoyez votre lettre de demande reconventionnelle pour le nom et l'adresse où la demande est originaire. Normalement, une réclamation contre vous est généré par le système judiciaire. Postez votre lettre de demande reconventionnelle avec tous les éléments de preuve devant le tribunal approprié. Assurez-vous que votre documentation est précis et concis.

    Une demande reconventionnelle redresse malentendus entre vous et le propriétaire.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous toujours le suivi des questions que vous jugez injuste. Il pourrait prendre un certain temps pour passer par toutes les étapes, mais en tant que consommateur vous avez le droit d'être entendu et d'être satisfaits.
  • Ne remettez pas le dépôt d'une réponse à la plainte contre vous. Déposer la demande reconventionnelle dès que possible.
» » » » Comment rédiger une demande reconventionnelle à un propriétaire