Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une extension sur les billets de la circulation

Un billet de la circulation est habituellement facturé comme une violation d'une ordonnance ou d'un délit dans la plupart des États et est gérée par un tribunal de trafic dédié. Si vous avez besoin de temps supplémentaire pour conserver un avocat, ou si vous avez un conflit d'horaire avec une date d'audience, vous pouvez demander une extension à votre mise en accusation ou provisoire si la question n'a pas été fixée pour le procès.

Instructions

  1. Déposer une motion pour continuer avec le bureau du greffier du palais de justice où votre cause de la circulation est en attente si vous avez un conflit avec la date de mise en accusation. Vous aurez habituellement environ un intervalle de temps d'un mois entre le moment où vous avez reçu votre billet et la mise en accusation (la première date d'audience prévue pour vos frais). Il est important que vous déposez votre motion pour poursuivre dès que vous réalisez que vous ne pouvez pas faire votre mise en accusation. Le bureau du greffier aura une forme de mouvement de la circulation simple où vous informer la Cour pourquoi vous demandez une extension, qui est aussi appelé la continuation. La motion sera fixé pour une date d'audience avant votre mise en accusation originale. Apparaître à la date de votre motion pour demander une prorogation, prenant soin d'apporter la preuve de leur vous pouvez avoir à appuyer votre demande.




  2. Demander une prolongation par téléphone ou par e-mail si votre juridiction permet. Dépôt d'une motion est la méthode traditionnelle utilisée par toutes les juridictions pour obtenir une extension, mais certaines juridictions vous permettre de déposer une extension par courriel ou par téléphone. Par exemple, les tribunaux du comté de Los Angeles accepter des extensions en ligne pour les comparutions initiales, le paiement des amendes ou l'achèvement des études de trafic. Vous aurez besoin de visiter le site officiel du comté où vous avez reçu le billet pour voir si vous pouvez demander une prolongation en ligne. De même, vous aurez besoin d'appeler le palais de justice du comté où le billet a été émis pour voir si vous pouvez demander une prolongation au téléphone.



  3. Approchez le banc à votre interpellation et demander une prorogation si vous étiez en mesure de faire la mise en accusation, mais besoin de plus de temps sur votre cas. Raisons valables pour demander une extension comprennent plus de temps pour conserver un avocat ou pour payer des billets âgés à éclaircir historique de votre trafic.

    Si vous avez besoin de plus de temps pour payer le courant de charge vous êtes confrontés, le juge soit vous donner une date de paiement (de un à trois mois est commun) ou avez-vous mis en place un plan de paiement avec le bureau du greffier. Dans ce dernier cas, vous pourrez faire des paiements hebdomadaires ou mensuelles régulières à votre charge jusqu'à ce qu'il soit payé en totalité.

Conseils Avertissements

  • Habiller correctement pour le tribunal. Ne vous présentez pas dans les vêtements de plage pour une affaire de trafic, il est irrespectueux de la cour.
  • Si votre question a été fixée pour le procès, vous ne pouvez pas demander une prorogation de la date du procès. Dans ce cas, vous devez déposer une motion pour continuer avec le greffier du tribunal et ont entendu votre motion avant la date du procès.
» » » » Comment obtenir une extension sur les billets de la circulation