Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un délit de conduite avec facultés affaiblies

En 2009, il y avait 10,839 mortels accidents de voiture liés à l'alcool aux États-Unis selon la National Highway Traffic Safety Administration. Conduite sous l'influence est un crime chargée d'émotion. Un record de DUI peut vous causer de grandes difficultés et, en fonction de l'état, la peine pour DUI peut être sévère. Les pénalités peuvent entraîner une peine de prison, antidémarreur et suspension de permis. Pour éviter les difficultés que l'accusé a quelques options à obtenir la charge contre lui réduit ou diminué.

Instructions

    • 1

      Assister à votre première date d'audience et plaider non coupable. Vous recevrez une autre date d'audience pour une audience préliminaire où vous pourrez rencontrer avec votre avocat de la défense et recevoir un accord sur le plaidoyer. Si l'entente de plaidoyer gouttes vos accusations DUI à une infraction moindre, tels que la conduite imprudente, prendre l'entente de plaidoyer et de sortir de votre DUI.

    • 2



      Demandez à votre avocat pour négocier un accord de plaidoyer pour des accusations réduites si le procureur ne les présente pas à l'audience préliminaire. Vous recevrez une date de procès à l'audience avant le procès et ce sera donner de votre temps avocat pour négocier l'accord. Utilisez votre bon sens- vous ne serez pas probablement donné un deal réduite charge de plaidoyer si votre niveau d'alcool dans le sang était significativement plus élevé que 0,08 ou votre DUI dommages aux personnes ou biens en cause.

    • 3

      Aller à la station de police d'arrêter, payer les frais applicables et demander votre service de police et rapport de toxicologie du greffier. Lire le rapport de police pour voir pourquoi vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies - si l'agent n'a pas eu une cause probable ensuite demander à votre avocat de faire une requête en rejet. Cause probable peut inclure feux brisés de frein, le mauvais éclairage de la plaque d'immatriculation, excès de vitesse, embardée, virages larges et l'échec d'utiliser un signal de tour.

    • 4

      Regardez votre rapport de toxicologie de découvrir quelle méthode application de la loi utilisée pour obtenir votre taux d'alcool dans le sang. Si l'agent de police a pris votre sang alors souvenez-vous si il aurait pu être toute contamination au prélèvement de l'échantillon, comme l'utilisation d'un tampon imbibé d'alcool avant le retrait. Apportez des sources possibles de contamination avec votre avocat.

    • 5


      Recherche de la machine de respiration utilisée pour prendre votre échantillon d'haleine. Machines Breath utilisent une gamme standard de type de plus-ou-moins 10 pour cent. Appliquer la gamme standard de la déviation pour cent variable pour vos résultats de souffle pour voir si votre taux d'alcoolémie (d'alcoolémie) aurait pu être sous 0,08.

    • 6

      Enquêter sur la personne et la machine de prendre votre rapport de toxicologie. Voir si l'infirmière ou le médecin qui a pris votre échantillon de sang est certifiée à le faire pour les enquêtes criminelles. Déterminer si oui ou non l'officier a été certifié pour prendre des échantillons d'haleine et si oui ou non la machine de souffle particulier avait été calibré et certifié par l'état.

» » » » Comment sortir d'un délit de conduite avec facultés affaiblies