Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de vieux billets de la circulation

Vieux billets de la circulation sont comme une maladie en rémission. Vous pouvez essayer d'oublier que les billets sont là, mais le fait qu'ils ont été laissés impayés signifie que vous pouvez vous retrouver dans l'eau chaude légale à tout moment. Si vous êtes encore conduire la voiture avec un billet d'infractions à la circulation, vous risquez d'arrêter, ou, dans certains domaines, une nuit en prison pour de souscription en circulation sur les billets impayés. Se débarrasser des vieux billets prend un peu de détective et le temps, et bien sûr, de l'argent.

Choses que vous devez

  • Des copies de billets de la circulation
  • Conseiller juridique
  • Argent comptant

Instructions

  1. Vérifiez pour une journée de paiement sans intérêt, si vous avez violations circulation non-mobiles. Chaque municipalité a des lois différentes et des procédures pour faire face aux détenteurs de billets impayés, mais dans des périodes économiques difficiles certains comtés et villes offrent une journée de pardon juridique destiné à apporter des recettes supplémentaires. Pendant cette période, vous pouvez transformer vos billets et payer l'amende initiale. Les pénalités et les intérêts accumulés depuis le billet original a été émis en vertu de ces programmes disparaissent.




  2. Si votre ville ou du comté ne proposent pas un get-out-of-the-billet-for-less jour, vous pouvez vous jeter sur la miséricorde du greffier du tribunal. Accédez au palais de justice et demander au greffier si le comté ou de la ville a une redevance réduite pour vos billets ou un programme de paiement vous permettant de faire des petits paiements au fil du temps.

  3. Jetez-vous sur la miséricorde du juge, si le greffier ne parvient pas à fournir des options. Cette étape est risqué, selon le nombre et le type de vieilles citations de billets de la circulation. Échec pour faire face à la conduite imprudente ou conduite sous l'influence des billets peut vous conduire en prison, si le juge est impitoyable. Préparer une déclaration écrite fournir des raisons valables pour le retard dans le traitement des billets et de le présenter à la cour avec sincérité.



  4. Payer les taxes impayées, avec pénalités et des intérêts. Ceci est la meilleure façon d'obtenir les anciens billets de la circulation effacé de votre dossier. Si les amendes et les sanctions sont sévères, vous pouvez avoir besoin de consulter un conseiller en crédit pour aider à éliminer les frais de votre rapport de crédit officiel.

  5. Consultez un conseiller juridique et faire le temps, si les anciens billets à des poursuites pénales. Bureaux du campus de l'aide juridique, les centres d'aide juridique communautaires et des bureaux juridiques traditionnelles offrent tous une aide pour faire face à des accusations criminelles liées à des violations de la circulation. Soyez prêts à payer pour ceux-ci, bien que les cliniques à faible revenu offrent généralement des services basés sur une échelle mobile basée sur le revenu.

Conseils Avertissements

  • Les tribunaux ont le pouvoir de délivrer des mandats d'arrêt contre les personnes atteintes de la circulation des billets impayés. La peine de billet, des frais de retard, ainsi que des frais de mandat, qui peut être plus élevé que le coût initial du billet, sont tous dus à raison de défaut de paiement du billet original. La plupart des grandes zones métropolitaines rapportent les amendes impayées aux agences nationales d'évaluation du crédit. Les délais de prescription ne sont pas applicables à la circulation des billets impayés.
» » » » Comment se débarrasser de vieux billets de la circulation