Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une image est protégé?

Un droit d'auteur protège les expressions intellectuelles, comme des poèmes, des photographies, des livres, des histoires courtes, et des films. Le Copyright Office a publié le catalogue d'entrées de droit d'auteur (liste CCE) sous forme imprimée à 1891 grâce à 1978. De 1979 à 1982, le CCE a été publié en format de microfiches. Le CCE est divisé en segments qui couvrent une période de temps donnée et selon les catégories d'emploi enregistrés. Le Copyright Office, logé dans la Bibliothèque du Congrès à Washington, DC, est ouvert au public. Une image peut être protégé et ne officiellement enregistrée. Cela rend l'image non moins protégé par la loi.

Instructions

  1. Contactez directement le propriétaire chaque fois que possible de se demander si l'image a un droit d'auteur. Si oui, demander la permission d'utiliser l'image.




  2. Rechercher l'image pour un symbole du droit d'auteur, un cercle entourant une lettre C, le nom de l'auteur, le propriétaire du droit d'auteur, si différente de l'auteur, la date et l'image a été créée. L'absence de ces marques ne signifie pas nécessairement que l'image est dans le domaine public. Connaître les noms et les dates contribuera à la recherche de documents de droits d'auteur.

    Ne présumez jamais une image est dans le domaine public.
  3. Rechercher manuellement les enregistrements, renouvellements et les transferts enregistrés avant 1978 au Bureau du droit d'auteur à la Bibliothèque du Congrès à Washington, DC. Vous êtes libre de copier une image avant 1964 à des situations où le propriétaire a omis de renouveler son droit d'auteur.

    La Bibliothèque du Congrès abrite des millions de documents, expressions créatives, des livres, des images et des films.


  4. Payer un membre du Bureau du droit d'auteur du personnel pour rechercher les dossiers pour vous. En Avril 2011, le tarif est de 165 $ l'heure avec deux heures minimum. La redevance est sujette à changement sans préavis. Avoir autant d'informations sur l'image que possible pour accélérer la recherche: le nom du créateur, la date de création, la description de l'image et où il a été trouvé.

  5. Rechercher les dossiers de l'Office du droit d'auteur en ligne pour les images enregistrées de 1978 à ce jour, selon Benoît: Information sur le domaine public.

Conseils Avertissements

  • L'image en taille réelle d'une œuvre protégée moteurs de recherche peuvent afficher des vignettes, mais pas.
  • Images et photographies peuvent être dans le domaine public si l'auteur a accordé la permission.
  • Recherche sites qui offrent des expressions intellectuelles pour usage public lorsque le nom de l'auteur est cité avec votre travail.
  • Appelez le Copyright Office au 202.707.3000 ou 1.877.476.0778
  • «Une œuvre qui est créée et fixée sous une forme tangible pour la première fois le 1er Janvier 1978 ou après, est automatiquement protégé dès le moment de sa création et est habituellement donné un terme durable pour la vie de l'auteur plus 70 autres années supplémentaires après la la mort de l'auteur. " selon copyright.gov: Longueur du droit d'auteur.
  • Droit d'auteur personnel de bureau ne facilite pas les recherches en ligne.
  • Avec quatre ou plusieurs lois actuelles sur les droits d'auteur, qui cherchent matériau les conseils d'un avocat est prudent avant d'utiliser toute image que vous pourriez bénéficier d'monétairement.
» » » » Comment savoir si une image est protégé?