Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre pour erreur d'identité

Une erreur d'identité peut causer de sérieux dommages. Juridiquement parlant, une erreur d'identité est une affaire de diffamation. Poursuit pour une erreur d'identité nécessite à la fois la preuve de la diffamation et la preuve d'un préjudice. Consultez statues juridiques de votre état pour les règles et lignes directrices affiliés à des affaires de diffamation dans votre comté ou de district. Si vous ont été lésés par une erreur d'identité - et vous pouvez le prouver - ne tardez pas à prendre votre cas au tribunal.

Choses que vous devez

  • identifiant personnel
  • Preuve de la diffamation
  • Preuve de préjudice
  • Diffamation pétition

Instructions

  1. Déterminer qui a causé la diffamation. Par exemple, un journaliste et de publication des cadres, qui a publié une fausse histoire indiquant que vous étiez responsable d'un crime. Obtenir une copie papier de la diffamation pour vos dossiers juridiques. Engager un avocat de la diffamation, si nécessaire, pour vous représenter dans cette affaire.




  2. Fournir la preuve que vous avez été lésé par la diffamation. Tenez les rapports de police ou les dossiers médicaux si nécessaire. Recueillir des preuves de la diffamation et de preuve du préjudice.

  3. Accédez au bureau du greffier de la cour de district de l'Etat. Fournir deux formes d'identification personnelle à la greffière. Expliquez votre cas d'erreur d'identité, montrer votre témoignage à la greffière, et demander une pétition à déposer une diffamation procès.



  4. Remplissez la pétition dans son intégralité. Détail comment le cas d'une erreur d'identité a été perpétré et quel mal il vous a causé à la suite. Faites trois copies de la pétition et toutes les pièces justificatives.

  5. Retour deux jeux de copies à la greffière - l'un pour les dossiers du tribunal et la deuxième pour le défendeur. Maintenir le troisième jeu de copies pour vos dossiers personnels. Renseignez-vous auprès du greffier sur les dates et lieux d'audience de la Cour.

» » » » Comment poursuivre pour erreur d'identité