Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une réclamation en responsabilité pour négligence sans avocat

Vous êtes heureux de nager dans une piscine en forme de dauphin tout en croisière sur la Riviera mexicaine jusqu'à ce que vous Gash votre main sur la balustrade et besoin des points de suture. Vous voulez déposer une réclamation contre l'assurance du transporteur de la ligne de croisière vous afin que vous pouvez utiliser tous les profits pour jouer au bingo dans le casino du navire au lieu de le dépenser sur les frais d'avocat, mais vous devez d'abord connaître les bases.

Quel est la négligence

  • Tout le monde a le devoir d'agir de façon raisonnable. La loi décrit ce devoir plus formellement en disant que vous devez vous comporter comme une personne raisonnablement prudente dans les mêmes circonstances similaires. Par exemple, puisque les gens raisonnables prêter attention à la route lorsque vous conduisez, vous devez le faire aussi bien. Cela signifie également que vous devez raisonnablement regarder où vous marchez et vous assurer que votre propriété est libre de garde-corps de rasoir. Si vous ne pas agir raisonnablement, la loi peut considérer que vous négligent et vous tenir responsable pour le préjudice qui a été causé directement par vos actions ou l'inaction. La personne lésée peut déposer une plainte contre la compagnie d'assurance d'une personne négligente dans une tentative de récupérer les coûts, tels que les frais médicaux, perte de salaire et dommages à la propriété, ainsi que de l'argent pour compenser la douleur et la souffrance.

Rassemblez les documents nécessaires




  • La plupart des réclamations en responsabilité pour négligence impliquent des blessures corporelles, les dommages matériels ou de perte de propriété. La compagnie d'assurance ne paiera pas l'argent simplement parce que vous lui demandez de le faire - il exige la preuve de vos dépenses sous la forme de dossiers médicaux et les factures, les reçus d'achat et les estimations de dommages à la propriété. Il peut également exiger des photographies des dommages de la voiture et des blessures, des rapports de collision de la circulation et des informations de contact pour les témoins. Il est une bonne idée de garder une trace de la paperasse nécessaire pour documenter votre perte.

Contactez la société d'assurance-



  • La première chose une compagnie d'assurance fait quand vous déposez une réclamation est d'assigner un expert en sinistre ou de son représentant à l'affaire. Bien que cela se produit généralement rapidement, le temps dépend de la compagnie. L'expert en sinistre en revue vos documents et évalue votre demande. Vous pouvez discuter des mérites de votre cas directement avec le dispositif de réglage ou écrire une lettre "à la demande", ce qui est une lettre énumérant vos dommages et frais, et en demandant un montant donné pour régler la revendication en plein. Ce montant comprend généralement l'ensemble de vos dépenses, plus un montant supplémentaire pour la douleur et la souffrance.

Savoir quand Sue

  • Si vous êtes incapable de parvenir à un accord de règlement avec la compagnie d'assurance de la partie négligente, vous avez seulement une certaine quantité de temps de déposer une plainte auprès du tribunal. Ceci est appelé le délai de prescription. Si vous ne produisez pas à temps, vous perdez votre droit à la réparation de tout préjudice. Alors que la plupart de statut de la négligence des limitations sont entre un et quatre ans, combien de temps vous devez déposer votre procès dépend des lois de votre état.

» » » » Comment déposer une réclamation en responsabilité pour négligence sans avocat