Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir un jugement par défaut en Californie?

La loi californienne prévoit qu'une personne qui est poursuivie doit avoir le temps de déposer ses papiers de réponse contester les allégations formulées dans la plainte. Le délai pour répondre varie en fonction du type de cas. Si la personne ne répond pas dans le délai imparti, la personne qui a déposé la plainte gagne automatiquement le cas en demandant un jugement par défaut. Le processus d'obtention d'un jugement par défaut est généralement une question de déposer quelques formes avec le greffier.

Choses que vous devez

  • Le jugement par défaut forme de paquets

Instructions

    • 1

      Acquérir le paquet de formulaires par défaut appropriée du greffier du tribunal. Les formes de jugement par défaut varient en fonction du type de cas en Californie. Par exemple, un paquet de jugement par défaut pour une expulsion devrait contenir des formes différentes de celles dans un paquet de jugement droit par défaut de la famille.

    • 2



      Remplissez les formulaires dans le paquet de Californie compétent.

    • 3

      Communiquez avec le bureau du greffier pour déterminer si vous pouvez déposer vos formulaires ou devez d'abord assister à une audience. La réponse dépend des circonstances de l'espèce. Par exemple, si vous demandé le divorce et ne pas avoir la propriété ou des enfants, vous aurez probablement pas avoir à assister à une audience en Californie. Un propriétaire est pas nécessaire pour assister à une audience pour obtenir un jugement par défaut pour la possession de la propriété, mais peut avoir à assister à une audience pour obtenir un jugement par défaut à louer dos.

    • 4


      Assister à l'audience du tribunal, si nécessaire, et apporter votre paperasse par défaut avec vous.

    • 5

      Produisez votre paperasse avec le bureau du greffier. Il n'y a aucune taxe de dépôt pour les jugements par défaut en Californie.

» » » » Comment puis-je obtenir un jugement par défaut en Californie?