Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une motion visant à faire appliquer un accord

Une motion visant à faire appliquer un accord est une action en justice pour faire exécuter un contrat. La partie lésée demande au tribunal d'exiger de la partie en défaut de se conformer aux termes de l'accord des parties. Pour l'emporter dans l'application de la performance ou à recevoir des dommages-intérêts pour la rupture de contrat de la partie défaillante, vous devez établir l'existence d'un contrat valable, les conditions essentielles de ce contrat et la compétence de la Cour d'entendre votre cas.

Instructions

  1. Déterminer si il y avait un contrat ayant force exécutoire. Un contrat vague qui ne précise pas en détail les droits respectifs de chaque partie est inapplicable. Le contrat doit montrer qu'il a eu une "rencontre des esprits» et avoir des termes assez que chaque partie comprenne ses obligations envers l'autre partie spécifiques. Dans votre motion à l'exécution du contrat, établir la réunion de l'esprit et les termes spécifiques de l'accord.

    Y avait-il un contrat exécutoire?



  2. Identifier les termes essentiels de l'accord. Pour exécuter un contrat de vente, déterminer si le contrat identifie les parties au contrat, le produit, le prix et le délai pour la vente. Pour appliquer un contrat de performance, déterminer si le contrat identifie les parties au contrat, l'acte à effectuer et le délai pour la performance. Dans votre motion à appliquer, décrire les termes essentiels de l'accord et invoquer une violation de cet accord par la partie défenderesse.

    Identifier les termes du contrat.
  3. Demander des dommages-intérêts. Si le contrat implique un tract de l'immobilier ou une œuvre d'art, tels que des dommages-intérêts ne seront pas vous indemniser, demander au tribunal d'ordonner l'exécution de vendre l'objet. Si vous aviez augmenté les dépenses résultant de la violation par le défendeur, demander au tribunal pour un prix de vos dommages réels.

    Déterminer les dommages.


  4. Identifier un tribunal compétent. Certains tribunaux sont désignés pour entendre les requêtes à exécuter un contrat. Pas tous les tribunaux peuvent entendre des différends contractuels. Habituellement, l'état et le comté où le contrat est conclu ou le comté où la performance est de se produire aura tribunaux ayant juridiction sur la question litigieuse. Certains tribunaux des petites créances ont une limite sur la quantité d'argent qu'ils peuvent accorder à titre de dommages. D'autres tribunaux ont pas de limites sur le montant du jugement. Beaucoup de contrats écrits comprennent une clause spécifiant que les deux parties acceptent les lois et la compétence d'un tribunal de l'État notamment si l'affaire est plaidée.

    Déposer la requête dans un tribunal compétent.
  5. Déposer la pétition et le signifier à l'accusé. Une fois que vous avez préparé votre pétition, le déposer et la convocation d'accompagnement avec la cour. Remettre la pétition et une assignation au greffier de la cour au palais de justice et de payer les frais de dépôt. La pétition et d'une sommation seront servis sur le défendeur désigné par un député de shérif local ou un serveur de processus enregistré. Une fois servi, le défendeur aura un délai fixé par les règles locales pour répondre à la pétition. Une fois que le défendeur dépose la réponse, vous pouvez demander au tribunal à une audience pour votre pétition.

    Servir le défendeur.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat avant de déposer votre motion.
  • Certains contrats ne sont jamais exécutoires indépendamment de la spécificité --- par exemple, les contrats d'accomplir un acte illégal. Les mineurs et les personnes frappées d'incapacité ne peut pas entrer légalement dans un contractant tout prétendu contrat avec un mineur ou une personne incapable est inapplicable.
  • Certains contrats ne sont pas exécutoires, sauf si elles sont dans l'écriture, tels que les contrats effectuant la vente de biens immobiliers.
» » » » Comment déposer une motion visant à faire appliquer un accord