Les partenaires publicitaires:

Comment préparer les liants d'essai

La clé de la réussite en première instance doit être soigneusement préparée. La préparation du procès efficace inclut ayant une stratégie bien développée pour la présentation de l'affaire devant le jury et ayant des matériaux d'essai prête pour l'exposition. Tant l'exécution et la préparation efficace requièrent une organisation et le liant d'essai est la clé de cette organisation. Parce que les calendriers judiciaires sont généralement plein, à temps est un produit apprécié. Consacrer le temps nécessaire avant le procès de mettre sur pied le liant d'essai aidera à faire avancer le procès et bordereaux long.

Choses que vous devez

  • Trois classeurs à anneaux
  • Diviseurs Binder
  • Étiquettes de fichier
  • Informations de contact de témoin
  • Les déclarations et affidavits
  • Motions
  • Les lois et les précédents connexes
  • Ouverture notes afférentes aux états
  • Fermeture notes d'arguments
  • Les questions d'examen

Instructions

  1. Recueillir toutes les preuves qui seront inclus dans le liant. Préparez-vous à rassembler tous les éléments de preuve qui seront présentés au procès et d'organiser toutes les pièces. Comme vous organisez, affecter des numéros et des lettres à la preuve. Vous pouvez également placer une note sur chaque élément de preuve qui comprend le nom du témoin la preuve concerne.




  2. Organiser toutes les informations procès. Lors de la collecte d'informations d'essai, assurez-vous d'inclure une liste de tous les témoins qui comparaîtront devant le jury. Dressez la liste des témoins par l'ordre d'apparition prévu et inclure les coordonnées des témoins. Également créer un résumé de toutes les motions préalables au procès, jugements et toute la jurisprudence qui peut être nécessaire. Vous voudrez aussi d'inclure un aperçu de vos examens directs et transversales ainsi que votre déclaration d'ouverture et de plaidoirie.

    Le liant d'essai élargira le cas avance vers la date du procès de sorte que certaines sections peuvent ne pas être en mesure d'être inclus jusqu'à juste avant le procès.
  3. Préparer un bref essai qui sera inclus dans le liant. Gardez à l'esprit qu'un bref d'essai peut alerter le tribunal des questions importantes de l'affaire, mais il peut aussi révéler votre approche du side-adverse qui peut les alerter d'éventuels problèmes avec les preuves ou d'indices.



  4. Transférer toutes les informations prêt à le liant. Le liant doit être entouré de trois et avoir assez de largeur de la colonne vertébrale pour accueillir tous les matériaux. Si vous devez absolument, vous pouvez créer un liant en deux volumes, mais l'un est meilleur. Tous les matériaux dans le liant doivent être séparés par des cloisons pour chaque catégorie de matières incluses. Vous devrez peut-être sous-séparateurs pour séparer les matériaux dans une catégorie.

  5. Faites des copies de liant complète. Faire au moins deux copies de l'ensemble liant procès. Une copie viendra au tribunal avec vous et l'autre peut rester dans le bureau.

» » » » Comment préparer les liants d'essai